primer professionnails avec ou sans base eurodiscount?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

millefeux

Membre Populaire
Voila les filles je me pose une question .
J'utilise le primer acide professionnails et le mask unicum professionnails, le ultra white euro discount pour la french et les 3 en un eurodiscount
Préparation de l ongle
primer acide sur ongle pas capsules
-gel de base eurodiscount ( le 3 en un) catalyse 3 min je degraisse pas
-gel mask unicum une couche catalyse 3 min je degraisse pas
-gel french eurodiscount doi ensuite catalyser 3 mn je degraisse pas
-gel de construction catalyse 4 min je degraisse affiner (ici avec la ponceuse) au niveau des cuticules, vérifier la forme de l'ongle bloc blanc
et le gel de finition (catalyser 4 mn et enlever la couche collante (si c'est le gel de finition ever gloss)
-l'huile pour cuticules

J'ai pas de décollement sur les cotés mais j ai parfois la capsule ( l ongle entier qui saute tout entier) ou est ce que je fais une erreur?
Merci de me sortir de là snifff

Re : primer professionnails avec ou sans base eurodiscount?

Donc je me demandais si je mets pas qqchose de trop le primer ou la couche de base?
Aidez moi svp ;)

a mon avis t on gel de base ne va pas avec les produits professionnails , en plus tu dit gel de base alors que s est un 3 en 1 , ou sa viens de ta preparation

j'ai les ongles qui se décollent avec :

primer non acide professionails
base france nails
unicum mask professionails...
construction france nails

Je pensais que c'était soit primer acide soit base mais pas les deux en même temps. Le primer à lui seul est déjà une base.

Oui mais au début je n 'utilisais que des produits professionnails et la c etait les deux dans le protocole primer acide ( mon cas ongles de rongeuse) + bas du coup je pensais que c etait tjs comme ça

Coucou !

Généralement un produit d'adhérence suffit !

Biz

Voila les filles je me pose une question .
J'utilise le primer acide professionnails et le mask unicum professionnails, le ultra white euro discount pour la french et les 3 en un eurodiscount
Préparation de l ongle
primer acide sur ongle pas capsules
-gel de base eurodiscount ( le 3 en un) catalyse 3 min je degraisse pas
-gel mask unicum une couche catalyse 3 min je degraisse pas
-gel french eurodiscount doi ensuite catalyser 3 mn je degraisse pas
-gel de construction catalyse 4 min je degraisse affiner (ici avec la ponceuse) au niveau des cuticules, vérifier la forme de l'ongle bloc blanc
et le gel de finition (catalyser 4 mn et enlever la couche collante (si c'est le gel de finition ever gloss)
-l'huile pour cuticules

J'ai pas de décollement sur les cotés mais j ai parfois la capsule ( l ongle entier qui saute tout entier) ou est ce que je fais une erreur?
Merci de me sortir de là snifff

Moi je pense que tu ne bordes pas suffisamment ton ongle... D'où l'ongle en entier qui saute.

Moi je pense que tu ne bordes pas suffisamment ton ongle... D'où l'ongle en entier qui saute.

Maintenant que tu me dis ça je vais aussi changer ça et border plus je vous tiens au courant des que je fais une nvlle pose ;) merci

salut les filles, j'ai besoin un petit coup de pouce, voila j'ai acheté le primer non acide, les gels professionnails de construction pour faire en chablon et de base, puis un ultra blanc pour la french qui n'est pas du professionnail, et je mets d'abord le primer puis je mets le chablon et du gel de construction puis la base puis la french et une autre couche de gel de base puis au bout de quelques jours l'ongle se décolle du gel, j'ai été une rongeuse à mort depuis j'ai arrete ils ont poussé mais malheureusement ils sont super super mou, et quand je veux enlever le gel qui est en train de se décoller vu que j'ai les ongles super moi ils se cassent à ras, merci et bonne journée à vous et bonne et heureuse année 2010

salut les filles, j'ai besoin un petit coup de pouce, voila j'ai acheté le primer non acide, les gels professionnails de construction pour faire en chablon et de base, puis un ultra blanc pour la french qui n'est pas du professionnail, et je mets d'abord le primer puis je mets le chablon et du gel de construction puis la base puis la french et une autre couche de gel de base puis au bout de quelques jours l'ongle se décolle du gel, j'ai été une rongeuse à mort depuis j'ai arrete ils ont poussé mais malheureusement ils sont super super mou, et quand je veux enlever le gel qui est en train de se décoller vu que j'ai les ongles super moi ils se cassent à ras, merci et bonne journée à vous et bonne et heureuse année 2010

Moi le primer sans acide professionnails ne me convient pas du tt mes poses tiennent pas! mais suis peut etre pas comme les autres ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour