millefeux
Membre Populaire
Voila les filles je me pose une question .
J'utilise le primer acide professionnails et le mask unicum professionnails, le ultra white euro discount pour la french et les 3 en un eurodiscount
Préparation de l ongle
primer acide sur ongle pas capsules
-gel de base eurodiscount ( le 3 en un) catalyse 3 min je degraisse pas
-gel mask unicum une couche catalyse 3 min je degraisse pas
-gel french eurodiscount doi ensuite catalyser 3 mn je degraisse pas
-gel de construction catalyse 4 min je degraisse affiner (ici avec la ponceuse) au niveau des cuticules, vérifier la forme de l'ongle bloc blanc
et le gel de finition (catalyser 4 mn et enlever la couche collante (si c'est le gel de finition ever gloss)
-l'huile pour cuticules
J'ai pas de décollement sur les cotés mais j ai parfois la capsule ( l ongle entier qui saute tout entier) ou est ce que je fais une erreur?
Merci de me sortir de là snifff
J'utilise le primer acide professionnails et le mask unicum professionnails, le ultra white euro discount pour la french et les 3 en un eurodiscount
Préparation de l ongle
primer acide sur ongle pas capsules
-gel de base eurodiscount ( le 3 en un) catalyse 3 min je degraisse pas
-gel mask unicum une couche catalyse 3 min je degraisse pas
-gel french eurodiscount doi ensuite catalyser 3 mn je degraisse pas
-gel de construction catalyse 4 min je degraisse affiner (ici avec la ponceuse) au niveau des cuticules, vérifier la forme de l'ongle bloc blanc
et le gel de finition (catalyser 4 mn et enlever la couche collante (si c'est le gel de finition ever gloss)
-l'huile pour cuticules
J'ai pas de décollement sur les cotés mais j ai parfois la capsule ( l ongle entier qui saute tout entier) ou est ce que je fais une erreur?
Merci de me sortir de là snifff