primer sans acide

estelledu01

Membre récent
Bonsoir les filles !

Je souhaiterai savoir si je dois mettre du primer sans acide même lors d'un remplissage ??
Si oui faut il le mettre sur tout l'ongle ??

Merci, et j'attend vos réponses avec impatience !

Bonsoir les filles !

Je souhaiterai savoir si je dois mettre du primer sans acide même lors d'un remplissage ?? Sais-tu a quoi sert le primer? Que fait-il comme action?
Si oui faut il le mettre sur tout l'ongle ?? Pour un remplissage? Si cest ca tu peux pas en mettre sur tout l'ongle puisque tu as deja la matiere...

Merci, et j'attend vos réponses avec impatience !

Pose-toi deja les bonnes questions, ca t'aidera a savoir beaucoup plus de choses

Je posai simplement la question pour vraiment en etre sur ! mais merci quand même (malgré ton agressivité) ;-)

Je ne vois vraiment pas ou j'ai ete agressive si ce n'est juste marquer ce que j'avais a dire...

J'aurais pu tres bien te dire: cherche deja a quoi sert chaque produit avant de les appliquer ou de faire joujou avec...

Car si tu avais chercher dans ta barre de recherche en mettant juste "primer" tu aurais su qu'un primer acide s'applique juste sur ongles naturels et qu'un primer non acide peut se mettre partout sur ongles/capsule etc...

Retour