Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je vois que cette aprem je suis pas la seul à etre grave, bien venu au club caramel,euh..a mon avis..rien a voir pusque c'est un truc d'adherence..(un truc mdr..vous moquez pas je sais plus comment on dt lool)

Merci Franck dnc on doit avoir un antiseptique avant la repousse des cuticule et le primer pour préparer l'ongle?.En dehors de quelques produits vendus comme des primers mais qui sont en réalité juste des antisceptiques (comme le Surebond), non, ça n'a rien à voir et l'application du primer ne remplace pas la préparation/déshydratation de l'ongle.
Par contre certains liquides pour la résine le sont.
Mais tu va arreter de me copier, oui........moi j'ai de l'alcool que je pulverise sur les mains et du manugel pour moi...
bisou
Ok vis donc garder mon système et faire un tour e pharmacie pour oir se qu'il me propose d'autre, merci caramel.ben tu sais je trav dans un hopital et c'est comme ca qu'on se desinfecte les mains chaque fois qu'on sort d'une chambre infectée..je pense que c'est la meilleure facon..bisou