***primer***

ambre68

Membre Populaire
Encore moi......pffff j'ai vraiment que ça à faire aujourd'hui,poser des question connes,mdr....
Voila je voulais savoir si le primer est considérer comme un anti fongique ou pas du tout, rien à voir?:tongue:

Re : ***primer***

euh..a mon avis..rien a voir pusque c'est un truc d'adherence..(un truc mdr..vous moquez pas je sais plus comment on dt lool)

En dehors de quelques produits vendus comme des primers mais qui sont en réalité juste des antisceptiques (comme le Surebond), non, ça n'a rien à voir et l'application du primer ne remplace pas la préparation/déshydratation de l'ongle.

Par contre certains liquides pour la résine le sont.
Merci Franck dnc on doit avoir un antiseptique avant la repousse des cuticule et le primer pour préparer l'ongle?.

Le désinfectant on le trouve en pharmacie et en spray, ou bien faut faire laver les mains avec un savon antiseptique?

ben tu sais je trav dans un hopital et c'est comme ca qu'on se desinfecte les mains chaque fois qu'on sort d'une chambre infectée..je pense que c'est la meilleure facon..bisou

ben tu sais je trav dans un hopital et c'est comme ca qu'on se desinfecte les mains chaque fois qu'on sort d'une chambre infectée..je pense que c'est la meilleure facon..bisou
Ok vis donc garder mon système et faire un tour e pharmacie pour oir se qu'il me propose d'autre, merci caramel.:kiss1:

Retour