Prise de poid et maladie comment gérée?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour les filles...et oui c'est pas trés gaie en se moment , depuis peut j'ai appri que j'était atteint d'endométriose !
Souvent mal a l'ovaire gauche bouffée de chaleur irritabilité et surtout prise de poid!!
J'en ai marre de grossir a vu dd'eouil je fait gaff a se que je mange en me privant et c'est trés frustrant je ne perd rien pourtant au contraire je ne peut pas faire de course a pied ou abdominaux ect car depuis mon opération de l'hernie discale je suis raide comme un piquet moi qui danser depuis 16 ans :s enfin bref je voudrais savoir si il y'en a parmis vous qui on trouvée une solution pour cette prise de poid qui je pense et liée aux hormones!!!

Gros bisous a toutes!!!!

J'ai pas de solution à te proposer mais je sais que l'endometriose est une maladie douloureuse et difficile à gérer.
Je te souhaite tout le courage du monde pour l'affronter.
Quand tu dis que c'est peut etre hormonal, cest parce que tu as un traitement à base d'hormones ou bien ce sont tes hormones qui sont completement déréglées?

coucou xena! et merci pôur ta reponse :) et bien mes hormones sont déréglé au point que je me prend souvent la téte stress fatigue ect ! c'est difficile a se contenir mais si mon gygy ne me fait rien prendre pour cette prise de poid je pense que je vai mal finir lol on en et dega a +16kg

pas encor je passe l'irm demain et aprés on voi selon le stade car je suis trop jeune 22 ans! :s

COUCOU LES filles désolé je n'ai pas pu passer l'irm j'ai eu de gros enuie se matin ma portiére de voiture a été forcé dans mo garage p

par des enfants et oui!! vive la deliquance j'était degouté du coiu j'ai du allé au comissariat porter pleinte et aprés a l'hopital on ma dit que je ne pouvais pas passez l'irm car la sécurité social a bloquée mes droits c'est cool vive la vie!

Retour