Prix à Estetika

Sheri

Back on track !
Bonjour tout le monde !

petite info pour ceux et celles qui vont à Estetika pour la 1ère fois :

en plus des réductions patiquées durant tout le salon, il existe la "Happy hour"...Késako ? Une partie des stands offrent une réduction supplémentaire ( généralement 10 %) si vous faites vos achats le matin - entre 10h et 11h je crois.

Alors, si vous avez la possibilité de venir le matin, profitez-en !!!

( A l'heure de la baisse du pouvoir d'achat - je parle comme les politiques! - une petite réduc supplémentaire est toujours la bienvenue) - Sur ce, bonne journée :oster:

Re : Prix à Estetika

Bonjour tout le monde !

petite info pour ceux et celles qui vont à Estetika pour la 1ère fois :

en plus des réductions patiquées durant tout le salon, il existe la "Happy hour"...Késako ? Une partie des stands offrent une réduction supplémentaire ( généralement 10 %) si vous faites vos achats le matin - entre 10h et 11h je crois.

Alors, si vous avez la possibilité de venir le matin, profitez-en !!!

( A l'heure de la baisse du pouvoir d'achat - je parle comme les politiques! - une petite réduc supplémentaire est toujours la bienvenue) - Sur ce, bonne journée :oster:

Un grand merci pour l'info !!!

donc par exemple si chez onglerie, c'est -25% aux happys hours c'est moins 35 c'est ça ??? sorry mais j'ai des mêches blondes mdr ...

Ces Happy hour ne se font pas chez tous les revendeurs...Onglerie, je ne pense pas, leurs prix sont déjà tellement bas...
Le mieux est d'aller à l'ouverture et faire un tour pour repérer ceux qui le font...

et on voit ca ou qu ils le font???ils affichent untruc???

ah ben ca c'est une nouvelle... je n'ai jamais entendu , ni vu cela....

Retour