prix a domicil prothesiste ongulaire

nouba

Membre récent
je vais faire une formation de prothesiste ongulaire de 3 jours et ensuite debuter a domicil Quel tarif pourre je faire sachant que je nes pas trop d'eexperrience?

sachant qu'en 3 jours tu ne pourra pas être profesionnelle, je pense que les filles te diront comme moi, de t'entrainer sur modèles avant d'être prete à pouvoir fournir une prestation profesionnelle et passer à des tarifs en conséquence. Pour les prestations modèles tu peux demander entre 15 et 25 euros (de quoi te rembourser tes produits)

oui c kler moi jai fait formation d un mois en oct et la jmentraine toujours
tu pe pas tous voir en 3 jours pose rempli...
et etre opérationnelle niveau temps et travail pour te lancer de suite
impossible fo d abord bosser chez soi sur modéle ou autre sinon selon moi tu va droit dans le mur

declare toi sur internet tu pe fose declarer un mois avant de commencer
apre tes tarifs ca depand de pleins de choses
tes concurrents
tes produits
des clients potentiels...

comment sa?jai vu sur le site de auto entrepreneur kon pouver se declarer et il faut que je mete une autre date c sa?genre ds 1 mois que je commence?merci pour tes renseignements

b ca ca va depandre du protocole que tu va apprendre pendant ta formation
car chaques gels se travaille différemment
y en a qui se ponse et d autre non
c est toi qui voit toi lol attend ta formation tu vera avec eux

Prend le temps de t'entrainer sur des modèles au maximum avant de commencer professionnellement,
3 jours de formation n'est pas suffisant
il faut compter plusieurs mois , voir un an d'entrainement avant.
Renseignes toi bien aussi avant , fais une étude du marché , prévisionnel etc...
c'est important surtout vu la concurence

Bonne continuation

Merci m c pr un complemen d revenu dc g compte fair d ptit prix pr pouvoir mentrainer dabor

sms-sucks.gif

Retour