Prix compétitifs pour extension de cils : comment s'en sortir?

Mélinaa

Membre Actif
Hello tout le monde :)
Alors voilà ces derniers temps pas trop de nouvelles clientes :-( La faute à la rentrée, les impôts, la grisaille? Il faut dire aussi que ces derniers temps je ne fait pas trop de communication... Je pratique un prix abordable pour du cil à cil 85€ et je me déplace dans un rayon de 20 km autour de chez moi. Je travail avec de bons produits et je suis vraiment méticuleuse dans mon métier.
Mais voilà je vois des concurrentes qui propose des poses à une quarantaine d'euros et je me demande comment faîtes vous? Sachant qu'en étant déclaré, on reverse 23%, sans compter le prix du matériel et le temps passé pour une pose complète, cela reviens à travailler presque gratuitement ???

Soit elles ne sont pas déclarées, soit elles font des économies sur le temps, les produits etc... Certaines estiment qu'une pose complète c'est 40 cils par oeil... A ce moment-là, 40€, effectivement, c'est déjà bien :) Ou alors, elles travaillent vraiment pour pas cher et elles comptent sur le fait d'avoir beaucoup de clientes.

Mais toi, mise plutôt sur la communication, la fidélisation et le parrainage, c'est mon conseil.

pffff c'est comme pour les ongles une pose complète à 20 euros! c'est pas rentable, à moins qu'elles utilisent des touffes dans ce cas on est plus dans la vraie extension de cils et plus en sécurité
moi une fois une cliente m'as dis qu'elle avais payer 50€ une bande de cils, on lui avais simplement poser des faux cils de défilé mais à la colle à cils !!!

85€ c'est très bien je trouve. Reste dans tes prix et démarques toi et informe bien tes clientes sur ce que tu fais etc... si c'est du 40€ tu expliques ce que t'on dit les filles précédemment.
courage ;)

Je trouve ça dommage de brader les prix à ce point, notre métier est tellement minutieux, demande tellement de patience, de savoir faire.Je ne braderais pas mes prix à une quarantaine d'euros, 85€ c'est déjà limite car je n'ai pas des tonnes de clientes...., une fois les charges, l'essence et les frais des produits utilisés, il ne reste pas grand chose. Cet été ça a super bien marché mais là, heureusement que j'ai quand même des clientes fidèles qui font leurs retouches. Hier cela faisait 3 semaines que je n'avais pas fait de pose complète :-(
Dès mon retour, je me remets à la communication en espérant que ça attire un peu de monde lol

oui j'ai lancé une promo découverte cette semaine et j'ai décroché 2 rdv. Sinon pour mes cliente fidèle je leur fait -30% sur la 6e prestation. pour le soin, je n'ai pas de cap donc je ne'ai pas le droit

Quand je disais un soin, je pensais plutôt aux patch de soin du contour des yeux ;) Ca ne te coûte pas cher, c'est utile à tout le monde et ça ne te demande quasiment pas de travail en plus ^^

Quand je disais un soin, je pensais plutôt aux patch de soin du contour des yeux ;) Ca ne te coûte pas cher, c'est utile à tout le monde et ça ne te demande quasiment pas de travail en plus ^^
ok je leur mets déjà des patchs. Tu veux dire leur en offrir un pour la maison?

Oui, par exemple. Certaines ne mettent pas de patch hydratants (les patch en silicone ou le ruban adhésif), dans ton cas c'est un peu différent, je ne sais pas si ça suffirait, du coup.

Ne baisse pas tes prix. Une pose ça se paie. C'est un luxe pas une nécessité. Tu poses très bien et tu pourrais même remonter tes prix à ce niveau là. Il y a de la concurrence mais le bouche à oreilles va bientôt faire son travail. BIZ

Oui, ne baisse pas tes prix. Si c'est pour travailler et rien gagner autant rester chez soi tranquille!
Pour proposer des poses à 6O € ou moins il faut rogner sur quelque chose ou se faire payer au black.
Fais un travail de qualité, les clientes ne sont pas dupes.
Tu pourras même gagner des clientes mécontentes des poses discount. Si elles veulent bien retenter l'expérience , les réconcilier avec l'extension de cils, car des fois ça a été tellement catastrophique qu'elles ne veulent plus en entendre parler. Elles auront ensuite confiance en toi et ce seront des clientes fidèles.

cylla a dit:
350euros elle m'a couté 800 euros
le kit est neuf il ya tout les produits misencil avec de la publicité des fiches techniques et des produits de revente

Pas besoin de le mettre sur tous les posts!! Y a des posts juste pour vendre des produits et autres!

Stop le harcellement!

En effet, cylla, on ne poste pas un nouveau sujet dans le sujet de quelqu'un d'autre, et on ne reposte certainement pas le même message 50 fois, ça s'appelle du flood. Moi ça fait 5 onglets que j'ouvre pour à chaque fois voir ton message qui n'a rien à voir avec les sujets que je voulais suivre. Si tout le monde fait ça, le forum est bon pour la poubelle. De plus, ton annonce sera plus visible si tu la postes dans la rubrique "petites annonces".

Retour