Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Prix conseillé pour une extension de cils en free lance
En fait personne ne fait l'extension de cils pour l'instant donc j'ai une petite ouverture!!!! )
L'esthé a beaucoup de clientes donc on verra!! je croise le doigts!!!
Je te souhaite que ça marche pour toi ya pas de raison!!!
je suis practicienne en extension de cils, mes tarifs sont de 60 € la pose et 35 €. Il faut du temps pour avoir de la clientele, si tu veux me contacter, il y'a pas de soucis : 06 67 97 95 50.
j'ai un petit souci qui n'en ai pas etre pas un d'ailleurs!je suis estheticienne a domicile et ma tante(estheticienne depuis lgts) m'a gracieusement offert une journée a son institut pour m'apprendre l'extension de cils telle qu'on lui a appris en formation!!
le souci c'est qu elle n est pas formatrice, donc pas de diplôme pour moi!
Peut on pratiquer l'extension de cils sans formation reconnue en étant esthéticienne????????
aidez moi les filles SVP
:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Je te conseille de faire une formation dans un centre de formation qui pourra te donner une attestation a la fin de ta formation. Au moin si ta clientele te demande tu pourras leur montrer car certaines clientes n'hésites pas à demander maintenant. N'hésites pas à me contactez si tu veux au 06 67 97 95 50.
merci gaelle pour l'info, je pensais aussi que c'était plus prudent mais avec les frais que la creation d'entreprise engendre, je vais un peu attendre!
si j'ai besoin jt'appelle ciao