Prix de frais de port vistaprint

Shaneyl

Shaneyl Beauty
Bonjour,

Je voulais pousser un petite coup de gueule et demander "pourquoi" ...

J'ai été séduite comme pas mal je pense par la promo pour les carte de visite 250 à 5euro et quelque.

J'ai validé ma commande j'ai halluciné pour les frais de port !

11euro minimum pour le mode lent livraison 20jours!

J"ai tout de suite annulé pour des carte, un colis extra petit..

Bref j'ai pas compris et je voulais partager ca abec vous et si y'avais une raison a ses prix exorbitant peut être que je me calmerais :42-baby:

Re : Prix de frais de port vistaprint

il faut se dire que 16 euros les 250 cartes c est quand meme pas cher! bien sur qu'ils se rattrapent sur les livraisons ils vont pas vivre d'un sourire.
on sais aussi que niveau qualité c est plus que juste, c est du discount, je pense pas que tu trouvera moins cher que ça. donc si ca te suffit, commande c est pas mal pour du dépannage.

si tu veux investir dans de vraies belles cartes, tu as yatooprint qui est vraiment pas cher pour la qualité, livraison gratuite ;-)

ba ils se rattrapent sur les frais de port...et puis ils ne viennt pas de france les produits ler imprimerie n'est pas situé ici donc c'est plus cher comme transport
moi j'avais commandé mes 250cartes gratuites mais j'avais payé les fdp mais pour le prix je ne vais pas me plaindre...

et la j'avais une offre avec les fdp gratuits pour 30euros d'achats du coup j'ai payé mes flyers et tout personalisés donc prix normal et pour 40euros j'ai eu mes 500carte fidelité et flyers en cartes postaleje trouve pas sa cher et en rajoutant tous les produits gratuit j'avais un carton enorme ^^

Merci du lien vesagou !

Oui c'est vrai ils se rattrapent pour les frais de ports mais si on prend juste des carte, c'est cher pour se que c'est !

franchement je pense pas que ce soit cher.....j'ai une cliene qui fais sa ba les tarifs sont largement superieur comme dans n'importe qu'elle societe qui fait sa
après peut etre que sur internet tu peux trouver mais au moins là tu es sur des délais de livraison et tu as pas mal de choses gratuites

Retour