Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjhour a toutes je voudrais savoir comment on calcule un prix de revient d'une pose complete.
pour voir a combien me revient une pose complete merci de votre aide
LOL fonction recherche! le gel par pose, les cotons, désinfectant, cleaner.... salaire, frais, taxes , pub.... tout a prendre en compte autant te dire que c est meme pas la peine a 25€ comme font beaucoup
jai le droit de me renseigner puisque personne veut maider ya ke ici ke jai de laide. merci laetitia c gentil . en plus ma formation je la fait dans maximum 2 mois donc il me reste pas grand chose a attendre donc c bien de ce renseigner. MERCI LAETITIA ;-)
ah LOL tu n es pas en exercice!? je suis trop dans mes tarifs moi LOL!
ben alors fais tes entrainements tranquille t u sais avant d en faire son metier c est de la perte d argent ne commence pas a te prendre la tête ;-)
on est toutes la pour Ca mais tu vois trop loin en fait fais ta formation poser avant ne sert. qu a prendre de mauvais gestes très durs a perdre.
une fois Ca fait, tu devras t entrainer de loonggg mois apreS seulement tu devras réfléchir a tes dépenses et entrées