prix de revient produits pour une pose d'ongles en gel + french

morgane31

mini souris
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja calculé le prix de revient approximatif produit pour une pose d'ongles en gel + french

Re : prix de revient produits pour une pose d'ongles en gel + french

je crois qu'il est de 5 à 7 euros

je suis occupé avec mon prévisionnel mais je n'ai pas encore calculer le prix de revient pour une clientes je dirais quoi plus tard si personne n'a pas encore répondue !!!

voilà avec les gel de l'onglerie :

construstor : 0,94 euros
french : 0,25 euros
finition : 0,20 euros
1 lime banane: 1 euros
coton: 1 euros
primer : 0,05 euros
huile cuticules : 0,08 euros
capsules : 0,36 euros
ou chablon : 0,24 euros
colle : 0,36 euros
produit désinfectant : 0,20 euros

Donc une pose d'ongle te revient à 4,44 euros
une pose chablon à 3,96 euros

Pour un remplissage j'ai compter 3 euros.

Voilà bon courage si c'est pour un prévisionnel !

merci à toutes c'est vraiment adorable vos réponses vont beaucoup m'aider à avancer

je ne comprend pas les 1 euros de coton je trouve ça fait beaucoup merci

oui pour le coton j'ai agrandis un peu le prix LOL ! Mais vaut mieu compter un peu plus car sur le coton j'ai la main lourde !!! MDR

coucou sabine68 j'ai vu que tu disais qu'au niveau du prix de revient tu étais à 7 euros mais je me demande comment tu décompose ce prix de revient car je le trouve très excessif par rapport à ce que je trouv moi merci

il n'y a pas de quoi !!!! Moi e forum m'a beaucoup aider au début !

Bonjour, je viens de boucler mon prévisionnel.
J'ai fait 2 calculs: le prix de revient avec les produits professionails: 2.44 euros pour un remplissage, le prix de revient pour les produits Saremco 6.67 euros le remplissage. Soit presque 3 fois plus cher!!! Mais la qualité des gels n'a rien a voir non plus. J'ai pas mal utilisé Professionails et je suis de plus en plus déçue de la qualité. Par contre les gels Saremco sont fantastiques et sans acide (Alessandro aussi est une très bonne marque).
Voilà, personnellement je travaillerais avec Saremco pour leur qualité et parce qu'ils respectent l'ongle naturel.

coucou sabine68 j'ai vu que tu disais qu'au niveau du prix de revient tu étais à 7 euros mais je me demande comment tu décompose ce prix de revient car je le trouve très excessif par rapport à ce que je trouv moi merci

tout dépend avec quelle marque tu travailles

moi j'ai calculé ça sur une base de produits LCN

Je n'ai rien contre Saremco, mais les arguments "sans acide" et "respectent l'ongle naturel" sont purement commerciaux et ne montrent aucun avantage réel sur une autre marque. Pas plus que "fantastiques".
ù

je suis d'accord avec Franck
la plupart des composants quelque soit la marque sont tenus de respecter justement certains critères en matière de composants et ils respectent tous l'ongle naturel et la plupart des primer sont sans acide, c'est devenu une obligation même!
Même le simple gel ou primer d'ongle24 le respecte!

biz

je pense que si tu veux être compétitif sur le marché et ainsi gagné ta vie on ne peut pas se permettre de travailler ni avec du bas de gamme ni avec du haut de gamme
il faut trouver un juste milieu car la concurrence est rude et je pense que le marché est plus sur la gamme moyenne que sur le haut de gamme en ce qui concerne le bas de gamme pour ce genre de service mieux vaut ne pas essayer
moi je ne sais pas encore avec quelle marque je vais travailler mais quand j'ai fait mon étude de marché j'ai situé mes prix à 40 euros pour une pose de capsules plus french en gel et 25 euros le remplissage si fais dans les trois semaines donc je ne pourrais pas me permettre trop d'écart au niveau du prix des produits

tu es pas chère morgane pour une pose avec capsules et french
la moyenne est a 50 euros
biz

en faite j'ai fait une étude de marché et il est ressorti que dans la ville où je veux m'installer les moins chers pour cette prestation sont à 45 euros et les plus chers à 68 euros sans compter bien sur les filles à domicile qui bradent les prix
concernant les personnes déja sur le marché beaucoup sont à 50 euros alors je me dis que si j'arrive avec des prix identiques peu de chance de percer alors je préfère baisser un peu les prix quitte à essayer de proposer beaucoup de décos des petits à côté qui pourront me permettre d'arrondir le prix
je pense faire beaucoup de publicité avec ces tarifs soit 40 euros capsule + french au gel et remplissage à 25 euros avant trois semaines
je pense que c'est plus accessible pour tout le monde
je compte également avoir une petite activité commerciale à côté donc je pense que l'un dans l'autre je ne serais pas perdante après qui ne tente rien n'a rien
à 40 km de chez moi y'a une fille qui bosse dans une boutique à 35 euros la pose de capsule + french et elle ne s'en sort pas tellement elle a de la demande c'est sur que les marges sont moins importantes mais à choisir je préfère 4 clientes à 40 plutot que 2 à 50
je ne suis pas pour brader les prix mais c'est vrai que je pense que mes prix sont raisonnables et que beaucoup éxagère quand je vois des prix allant jusqu'à presque 70 euros ça fait un sacré budget
merci de l'intérêt que vous portez à mes petits messages sabine
biz

oui c'est vrai pas tout à fait faut, il faut s'adapter au marché avoisinant

en tout cas, pour courage pour la suite!

mais comment faites vous pour calculer votre prix de revient je ny comprend rien,
vous pouriez mexpliquer sil vous plait!!!
Et je ne comprend pas trop non plus, le prix de revient et ce qu'on se met dans la poche par pose???
enfin si quelquen pourait mexpliquait ca serait hyper gentil

Retour