Prix de revient

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
Coucou à toutes je vais pas tarder de me lancer à domicile comme PO mais j'ai une question
je travail avec la marque nsi pouvez-vous me dire le prix de revient d'une pose gel/résine et le remplissage??
Ou si vous avez des exemples avec d'autres marques?
Dites moi comment vous l'avez calculé pour que je fasse la même chose
merci

Ca dépend tu dois voir en combien de poses tu fini ton gel, tu compte les ml de cleaner par pose, les ml de désinfectant, les cotons tout tout tout

Re : Prix de revient

kikou!
j'avais compté en moyenne une dizaine d'euros tout confondu par cliente pour la marque OPI.
Bises

a peu pres mais c est que pour le consommable, tu dois ajouter les 23% si tu es en auto, plus les autres frais type essence, pub, impots...

oui et là c'est super cher, il te reste entre 50 et 30% de ce que tu gagne (voir 25% pour les sociétés soumises à la tva), suivant ton CA, tes charges et ta couverture sociale.
Bises

exactement c est pour ca que si tu peux commencer en auto entreprise, c est pas plus mal, ca assasine moins niveau taxes!

oui et attention si tu n'es plus salariée à ta couverture sociale parce que peut-être tu devras cotiser au RSI et là ça t'assassine comme dirait vegasou!

merci de votre aide je vais essayer de calculer comme ça mais c'est pas évident
Sinon je pense me lancer en auto entrepreneur c'est mieux
merci à vous lé filles

exactement c est pour ca que si tu peux commencer en auto entreprise, c est pas plus mal, ca assasine moins niveau taxes!

auto, micro, société ca revient au même!!
Je m'explique
en auto ou micro tu payes 23% de taxes sur 100% de ton ca
pour une société c'est 46% mais sur 50% de ton ca
si tu fais le calcul ca revient exactement au même sauf qu'en auto ou micro tu n'as pas de regularisation + ou -

Je pense aussi qu'il y en a environ pour 10€, maintenant quand tu mets des faux ongles c'est sûr que ça te reviens plus cher que si c'est sur ongles naturels, mais ne gros tu peux compter cette somme je pense.

Par contre en auto tu ne payes rien les 2 ou 3 premières années, juste un très faible pourcentage au RSI, pour te donner une idée environ 50€ pour un CA de 1500€.

merci pour ces précisions pour le RSI je me demandais souvent si ça valait le coup pour mes stagiaires de s'enregistrer en auto si elles n'étaient pas salariées et qu'il fallait qu'elles cotisent au rsi.
Bises

merci à toi sarah2526 c'est intéressant!! J'ai eu des rendez- vous et de toute manière je serai en auto pis je vais voir avec eux aussi pour tout ca

Je pense aussi qu'il y en a environ pour 10€, maintenant quand tu mets des faux ongles c'est sûr que ça te reviens plus cher que si c'est sur ongles naturels, mais ne gros tu peux compter cette somme je pense.

Par contre en auto tu ne payes rien les 2 ou 3 premières années, juste un très faible pourcentage au RSI, pour te donner une idée environ 50€ pour un CA de 1500€.

C'est 23% de charges non ?
Donc ça fais + que 50 €..

ok et tu es protégée socialement comme une indépendante?
Bises et merci encore pources précisions

Alors là je vais être franche avec toi je ne saurai te donner une réponse précise car c'est ma comptable qui s'occupe de ça, je sais que je suis à la RAM pour ce qui est de ma sécurité sociale, moi je m'occupe juste de mon CA mensuel et de l'envoi de mes cotisations au RSI mais tu veux je peux lui demander plus de précisions?

Alors là je vais être franche avec toi je ne saurai te donner une réponse précise car c'est ma comptable qui s'occupe de ça, je sais que je suis à la RAM pour ce qui est de ma sécurité sociale, moi je m'occupe juste de mon CA mensuel et de l'envoi de mes cotisations au RSI mais tu veux je peux lui demander plus de précisions?

merci beaucoup, non en fait tu viens de m'éclairer, si tu es à la RAM tu as les mêmes protections sociales que les indépendants, c'était vmt l'info que je cherchais partout pour la transmettre aux stagiaires alors encore une fois un grand merci à toi et gros bisous

Retour