prix de vos prestations

Sabine68 a dit:
nous on demande une pose complete (on fait que chablon) avec french et 10 décos à la main (pas de stickers ni tampons) 55 euros

et là encore certaines trouvent on est trop cheres....

Oui les gens veulent tout pour rien de nos jours...

Re : prix de vos prestations

J'ai acheté un bon sur un site d'achat groupé pour bénéficier d'une pose chez Jusqu'O ongles à Strasbourg, et les commentaires lus sur le net m'encourageaient pas mal.
Au final, un accueil glacial, portable à la main, pas un mot alors qu'on était tous seuls, moi et Nickolas, le boss. J'ai tenté de discuter, mais trop occupé à répondre à des sms, il s'est à peine préoccupé de moi. Franchement je n'ai pas compris les remarques sur le net disant que l'ambiance était conviviale, et surtout ce qu'ils prétendent proposer comme "ambiance amicale et détendue".
J'ai passé 30 trèèèès loooongues minutes à me demander ce que j'avais bien pu faire pour qu'il soit aussi désagréable. Je n'avais franchement jamais vu ça, je suis de nature plutôt communicante et ouverte, et il s'agit quand même d'une prestation de service, je ne demande pas la lune, juste un minimum de politesse. Très mauvaise expérience.
C'était à l'institut place du corbeau.
Bonjour eva, c'est la première fois que j'entends mal parlé de cet institut pourtant très bien réputé sur Strasbourg! De plus leur pose est toujours au top, je suis coiffeuse et les mains dans l'eau pour avoir une bonne pose qui tien est difficile et pourtant chez lui ils sont toujours nickel, cela fait 3ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu de soucis! Les mauvais jours peuvent arrivés a tout le monde! Tu as du tombé sur un jour ou Nickolas n'était pas ds le meilleur de sa forme ce qui peut arrivé lol, car le connaissant c'est tellement rare qui bavarde pas au contraire c'est une vrai pipelette ! C'est pas comme si tu avais perdu grand chose lol une pose a 16€ !! Il ya des jours avec et des jours sans, mais les jours sans il faut faire avec lol ! Je lui parlerais de ton message, je pense qu'il est compréhensif, Reessay, je suis sur que tu ne seras pas déçu hihihi...

Retour