Prix des poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yna

Membre Populaire
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum :-)
J'aimerai avoir vos tarifs sur une pose Capsule, gel + gel french plus 2 deco svp
Je pense etre trop cher 40€ LOL enfin c'est ce qu'on me dit ... Mes poses tiennes toutes 3semaines et je fait pas payer les decos !
J'utilise Jean Marin et Ibd 25€ le pot de 15g !!! J'espère avoir plein de reponse ;-)

Re : Prix des poses

ba c clair,c est correct!pour l instant moi je ne fais que sur modeles mais des que je me mettrai a mon compte,je pense justement demander 40 euros;apres renseigne toi aupres des p.o autour de chez toi....avec la concurrence des fois....il suffit qu une demande moins,tes clientes trouveront forcement que tu demandes cher!

Hello j'ai mon entreprise d'esthétique à domicile (donc déclarée), je demande 47 € la pose complète, supplément si décos 10 doigts fait mains + paillettes, sinon décos offertes

Au rempli je suis a 37 € et 35 € pour un gainage

voila bises

Ba g d' copines qui font a 30€ la pose et genre 1€ le strass donc oui c ptetr pr ca. LOL
Dans mon entourage proche on est deja 3 PO c bcp trop !

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum :-)
J'aimerai avoir vos tarifs sur une pose Capsule, gel + gel french plus 2 deco svp
Je pense etre trop cher 40€ LOL enfin c'est ce qu'on me dit ... Mes poses tiennes toutes 3semaines et je fait pas payer les decos !
J'utilise Jean Marin et Ibd 25€ le pot de 15g !!! J'espère avoir plein de reponse ;-)
Si tu es déclarée , non ce n'est pas cher
Une étude du marché est importante à faire avant de se lancer , connaitre les tarifs de tes concurentes , t'aidera aussi à te fixer sur un prix

Ouai je vais voir , mais je vais rester a 40€ c'est pas cher du tout ... Merci a vous les filles :-)

40€ c'est pas cher !!! je suis aussi de nantes
je dirais que c'est meme "pas assez cher" ça donne envi au cliente de trouver encore moins cher
a nantes les poses sont entre 50€ et 70€
apres ton travail doit etre irreprochable par rapport a ton tarif

non ce n'est pas cher du tout après ça dépend de ton travail
perso je prends 50e pour une pose complete
35e remplissage toutes les 3 semaines
45e toutes les 4 semaines
50€ à partir de 5 semaines
les décos sont offertes, sauf quand j'aurais fait la formation peinture et one stroke où je prendrais 10€ les 2 mains et 5e pour 2 doigts.

moi tous mes tarifs sont sur mon site , la pose complete resine caps et deco sur les pincettes offerte 45e.....

Paris g payer 15 euros la pose en resine ac caps blanche pose en 40min par une asiatique. C'était nikel

Sent from my iPhone using Manucure

oui fanya, fait par une asiatique, qui utilise des produits pas forcément "recommandé", d eplus il y a les capsules french alors a moins que tu es une superbe plaque ça fait pas du tout naturel, de plus une technicienne française diplômée déclarée et qui bosse avec des produits qui te permettent d avoir une pose qui tient au MINIMUM 4 semaines, forcément tu paiera plus cher

LOL uii c sur on c pas trop ce qu'elle utilise comme produit. Moi Ma pose a tenu 1 mois et demi quand meme et mes ongles n'était pas abimee. En ce qui concerne ma plaque naturel elle est tacheté mais sa resine etait couvrante.

Sent from my iPhone using Manucure

15 euros????

elle gagne quoi elle serieu

ben deja elle est pas déclarée (comme une grande partie des asiat') et en plus vu le prix qu'elle doit payer les produit sur le net genre 10€ l'acryl 10€ la poudre et encore !!!!!!!!

et puis tu sais pas de déplacement etc encore un peu qu'elle soit déclarée la caf avec 4 enfants, qu'elle ait a bloc d aide et qu'elle ai un mari qui bosse ça suffit a payer quelques courses ou je sais pas

ben deja elle est pas déclarée (comme une grande partie des asiat') et en plus vu le prix qu'elle doit payer les produit sur le net genre 10€ l'acryl 10€ la poudre et encore !!!!!!!!

et puis tu sais pas de déplacement etc encore un peu qu'elle soit déclarée la caf avec 4 enfants, qu'elle ait a bloc d aide et qu'elle ai un mari qui bosse ça suffit a payer quelques courses ou je sais pas

alors je te signale que je suis maman de 4 gosses et j ai un mari qui bosse au smic, et que perso avec 4 t as pas grand chose comme aide!!!!!eleve des gosses de nos jours avec 699e d alloc et tu veras ;) donc ta theorie marche a condition que monsieur soit trestres riche !mdrrr

le prix des poses des chinois c est qu elle vont tres vite , bosse avec des produit de chine ( donc mefiance a long terme risque de cancer de la peau ou de longle)qu elles sont payé a l heure que c est tres souvent des entreprise familiale, font ca a la chaine .....et bien souvent exploitées et sans papiers!

alors je te signale que je suis maman de 4 gosses et j ai un mari qui bosse au smic, et que perso avec 4 t as pas grand chose comme aide!!!!!eleve des gosses de nos jours avec 699e d alloc et tu veras ;) donc ta theorie marche a condition que monsieur soit trestres riche !mdrrr

le prix des poses des chinois c est qu elle vont tres vite , bosse avec des produit de chine ( donc mefiance a long terme risque de cancer de la peau ou de longle)qu elles sont payé a l heure que c est tres souvent des entreprise familiale, font ca a la chaine .....et bien souvent exploitées et sans papiers!

t serieuse???????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour