prix des produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dariphen
  • Date de début Date de début

dariphen

Nouveau Membre
bonjour, je suis actuellement a actua conseil, pour m'aider a a faire du domicile a mon compte et il veulent que je leurs donne en detail le prix que je payerai, le materiel et aussi le nombre qu'il me faut par mois (capsule, gel, strass ect...)si vous faite du domicile a plein temps je vous demande se service me dire toutes vos dépense ca serait vraiment très gentil de votre part.merci d'avance.

Re : prix des produit

coucou!

J'avais calculé par cliente 10€ en moyenne de produit, en faisant une moyenne des poses, des gainages et remplissage toutes longueurs et styles confondus, je travaille avec OPI, mais ça dépend avec quoi tu vas travailler, quels produits, ce que tu propose, si tu fais uniquement une technique etc.

c'est très gentil d'avoir répondu, mais se que je voulé savoir réellement c'est combien de capsule, de gel, de strass ect, un exemple (il faut 500 capsule 5 pot de colle voila) qu'il faut acheté par mois et a combien cela revient environ, c'est juste une estimation que l'on me demande, merci.

tu compte faire combien de poses, remplissages et gainages par mois?
Tu compte travailler le gel? la résine? les deux?
tu compte travailler au chablon? aux capsules? les deux?
pour faire une estimation, il faut avoir ces renseignements au minimum

l'estimation serait pour un plein temps, donc 4 a 5 clientes par jour environs, oui en gel, résine, chablon,capsules. on m'a conseiller d'aller voir un grossiste car il seront mieux me renseigner pour répondre a mes questions.car je fouine partout et j'arrive pas a trouver réponse, tu es très gentille de me répondre.merci beaucoup.

Avec plaisir

par exemple, tu peux faire 50 clientes avec une boite de 500 capsules
tu peux faire 10 clientes avec un pot de gel de 15g (en moyenne)
tu peux faire 50 clientes avec un pot de gel de base, de finition ou french
tu as besoin d'un godet pour faire une cliente en résine (poudre: un godet en moyenne sans détailler et liquide un godet)
pour les lingettes désinfectantes suivant le nombre qu'il y a dans la boite tu dois désinfecter tes mais, celles de la clientes et ton matériel donc compte 5 par clientes
les limes, je les change entre chaque cliente

biz, comme ça tu peux faire tes calculs

comme ça tu peux faire tes calculs

Retour