Prix des prothèses ongulaires: Quelle est la norme sur le marché?

angie1969

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vois un peu partout sur ce forum des commentaires concernant les prix trop bas concernant la prothésie ongulaire pratiqués par certaines prothésistes.

Existe t-il quelque part une "grille de tarifs", quelque chose qui reflète bien le marché actuellement.

D'avance merci pour vos réponses.

Re : Tarifs en prothésie ongulaire

ça m' intéresse aussi ,car de plus suivant les régions cela change beaucoup
:ordi::hmmm:

Coucou

effectivement les tarifs sont variés d'une région à une autre
une étude du marché est conseillée pour
connaitre les tarifs de tes concurentes et tu fais une petite moyenne,

si tu prends plus cher, je doute que cela attire les clientes surtout quand on démarre.
Souvent, quand on fait au domicile des clientes , on prend moins cher qu'en institut

Tu trouveras certainement sur le forum , des prix de nos membres pour te donner des exemples.

Bonne soirée, à bientôt

J'ai effectivement démarré une petite étude de marché, en 2 points pour commencer (la concurrence et les tarifs pratiqués).

Bon, la concurrence est rude sur mon département (NORD-59). J'imagine qu'elle l'est partout d'ailleurs.

Mais pour les tarifs pratiqués, c'est à s'y perdre, car : je retrouve des écarts de près de 20€ sur une pose complète et sur un même département!! Entre une pose à 42€ et une pose à 58€ (et je parle bien d'une seule et même prestation : pose complète en gel, naturelle sans french)... comment s'y retrouver pour fixer un tarif soi-même cohérent sur son propre département?

D'avance merci pour vos conseils, et si les filles du Nord me lisent... avis bienvenus ;)

Retour