prix extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
coucou les filles je voudrais poser (moi-même) des extension a ma sour, juste le bas de nuque et les cotés et j'aurais voulu savoir combien il fallais que je compte pour la pince et les mèches?
merci pour vos reponses
bise

Re : prix extension

Et bien regarde sur ebay ya pas mal de bonnes affaires, ya des kits avec meches et pinces, mais ya ke la pince vendue separement des meches aussi.
Tu devrais pas ten sortir pr cher yen a de plus en plus mais fais bien attention de contacter avant lacheteur histoire de voir sa credulité...

Et bien regarde sur ebay ya pas mal de bonnes affaires, ya des kits avec meches et pinces, mais ya ke la pince vendue separement des meches aussi.
Tu devrais pas ten sortir pr cher yen a de plus en plus mais fais bien attention de contacter avant lacheteur histoire de voir sa credulité...

Euh tu veux dire crédibilité, non?

OUAIS MDRRRR jai mis credulité parce que jvenais decrire un message a quelqu'un dautre ou je parlais de naiveté mdrr merci de mavoir corrigé g tout melangé lol

Humm ca il faudrait que tu nous mette une tite photo de ta soeur pr voir, elle a les cheveux fins, epais? raides frisés? parce comme tu ne veux en mettre que dans la nuque il ten faudra pas enormement mais si elle a une touffe de cheveux ca fera pas beau loool
Mais demande l'avis aux expertes elles te diront, ya le post avec la liste des filles qui posent des extensions.

Retour