prix gel saremco!!!!!

kamytoca

Professionnelle Entreprise
bonjour, pouvez vous me donner les prix des gel saremco ( construction, basse finition ( james) ) merci

sur internet les prix sont-il moins cher que par un fournisseur merci les filles ?

Re : prix gel saremco!!!!!

gel d'adherence 5 ml 35 euros
modelage 20g 45 euros
finition 20 45 euros et 100 g 169 euros

voila miss

Bonsoir,
Avez-vous acheté les Gel Saremco sur internet ? Sans passer par la maison mère en suisse ni Griffe d'Or, qui ne vendent pas aux particuliers.
Je n'arrive pas à trouver ces gels !!
Si vous avez des tuyaux ....
Merci

Bonsoir,
Avez-vous acheté les Gel Saremco sur internet ? Sans passer par la maison mère en suisse ni Griffe d'Or, qui ne vendent pas aux particuliers.
Merci

Et non ! Je cherche également car j'en ai asser de passe par la commercial !
Mais je trouve pas !!!:ayalou:

Bonjour. Vous pouvez commander les gels Saremco en Allemagne, sur le site Aktuell cosmetics. Ils sont - chers et en ce moment ils sont en promotion. Le pot de 20gr est à 35,43 euros.

Merci du tuyau mais ils ne les ont pas tous !
Et ils n'ont pas les gels couleurs... Sniff

Bonsoir,
Merci

nous ne vendons qu'aux professionnels et non dsl nous ne vendons pas les gels sur internet la vente des pdt sont réservés aux commerciales de chaques regions.
pour pouvoir les acheter vous devez avoir un numero de siret sans lequel vous ne pourrez pas les acheter. dsl pour vous.

cordialement

Anaelle

Pourquoi vous ne demandez vous pas directement à la maison mère, ils sont très disponibles et vous répondront très volontiers.
Saremco

Ouhlala, en effet chez Griffe d'or les prix sont multipliés x 2 par rapport à la Suisse...

bonjour peut tu me donner une info j'ai commendé j'ai aktuell j'ai payé par chéque il me demande 13 euros pour frais de banque en plus .Toi si tu as commendé comment as tu fais? merci

treize a dit:
bonjour peut tu me donner une info j'ai commendé j'ai aktuell j'ai payé par chéque il me demande 13 euros pour frais de banque en plus .Toi si tu as commendé comment as tu fais? merci

Moi j'ai leur catalogue et je règle en cb:/)

Les filles pour celle qui tulise saremco ! est il vrai que l'on ne peut pas utlisé par exemple un gel de contaction saremco et une finition beauty nails ( que je trouve meilleur que saremco ) ?

Retour