PRIX MATERIEL? QUEL MARQUE CHOISIR le GEL?

Re : PRIX MATERIEL? QUEL MARQUE CHOISIR le GEL?

ben d'y moi ou tu las acheté et je te dirai si je c, combien de temps il mette et cela tevitera d'voir le syndrome Vitre-Facteur du 1 er kit et de perdre du temps et de te ronger a essaié de savoir ou est ton colis lol

je connais ce syndrome alors si je peu te rendre service ca me fé plaizir

trop nulle si j'vais su avant je reprenais ton stock... bon ben c pas grave...

aie ben je men douté pour lui ou pour un autre de fournisseurs,

regarde sur les autres post qui parle de rydnails y a des soucis en ce moment apparement.

moi je devais y commander un truk que j'avais oublié dans ma commande d'ailleurs et du coup j'ai fais STOPPPPPP on va ailleurs pour l'instant jusqu'a que ce soit réglé.

Oui j'ai cru comprendre en lisant certains posts mais bon, c'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra je suis pas du genre à polémiquer pour ce genre de chose et ça ne fait qu'une semaine, donc je vais être patiente et me contenter d'apprécier les bons côtés de ce forum à savoir tous les efforts que vous faites pour informer le mieux possible les filles !

Courage,

moi aussi je suis pas du genre a polemiquer dessus, je prend mon mal en patiente, mais c'est trés dur quand on attend son colis, surtout quand c'est une 1 ere fois...si t as des questions n'hésite pas on est là pour s'entraider.

Merci beaucoup, dès que je reçois je poste ma première pause et je compte bien sur vous pour m'aider.

Retour