Prix pour une pose aux chablons - Comparaison avec la pose capsules

FESTI ONGLES

Membre Actif
Bonsoir,

Je voudrais connaitre le tarif a quelques € près que vous prenez pour une pose aux chablons.
Logiquement c'est censé être plus cher qu'un pose capsule?
Car dans une onglerie près de chez, la PO prends 76 € pour une pose capsules et 45 € pour une pose chablons.
Je trouve cela très étonnant et vous?
Bisouille.

Re : Prix pour une pose au chablon

coucou,
Je ne fait pas de pose cliente je le fait que sur moi mais pour moi c'est logique que la pose chablon soit moins cher car tu ne fait pas "payer" les capsules.
Après je ne sais pas combien font payer les fille?

de mon coté je fais 40 euros pse capsules et 35 euros pose chablon et la pose capsule est plus cher car le matos est plus cher

Donc vous facturez moins cher vos poses aux chablons, même si vous mettez plus de temps que les capsules!
Ok et bien maintenant je ne serais plus étonnée lorsque je passerais devant ses tarifs! :Dancing_biggrin:

a ba oui le temps avec capsules est plus long que celui avec chablon car ya pas tout ce limage a faire lol

je ne suis pas tout à fait d'accord
une pose chablon ne nécessite peut être pas de capsules mais il faut utiliser des chablons et du gel donc au niveau coût je dirais pas que c'est moins coûteux
une pose chablon ne prend pas moins de temps en général
par contre cela demande davantage de compétences je pense

Pour les chablons je suis d'accord avec Charlouise, il faut vraiment bien maitriser la technique, ce qui est loin d'etre mon cas! lol.
Mais je pensais vraiment qu'une pose au chablon était plus longue à réaliser qu'une pose avec capsule.
Comme quoi rien ne vaut les conseils avisées des pros.
Merci les filles.

Retour