prix = qualité

le prix gage de qualité?

• oui c'est évident

Votes: 6 11.1%
  • non pas du tout

Votes: 15 27.8%
  • oui mais on peut trouver pas cher et top qualité

Votes: 33 61.1%
  • non mais pour le prestige je prend toujours plus cher

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    54

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
le prix représente t il pour vous un gage de qualité?

répondez au sondage et justifiez votre choix si possible

Re : prix = qualité

Absolument pas!
Pour moi on paye surtout la marque, le design etc... je préfére payer moins cher pour la même qualité et avoir des pots par exemple moins joli!

perso pas forcement défois ta des trucs bien pour pas cher après si tu veut de la qualité ou des marques oui ça change

Perso non, Car parfois en faisant bien sur des recherches et en prenant le temps de tester il est possible de trouver du pas cher de quaélité.

Malheureusement il ne faut pas faire une généralité parfois on a pour ses sous lol c'est a dire de la daube.

Conclusion pour moi: acheter en petite quantité et prendre le temps d'essayer. C'est clair le temps il faut le prendre mais parfois c'est tres tres intéressant.

bas pour moi dur de se prononcer, ca dépend sur quel choses ,sur les produits pas forcement effectivement ca peut être le desing ect, mais sur certaines choses je pense que oui quand meme ,car quand c est moin chère y a toujours quelques chose de négliger ou en moin

je dirais oui pour les produits comme le gel ou la résine car des marque pas chére et super qualité je connais pas la preuve on a pas beaucoup de monde qui travail avec des résines discounts ezflow entity ......oui c'est chére mais c'est top!!!!!
par contre pour le petit matériel ok

pour les plus chers il y en a qui ont la qualité et d'autres pas et je pense aussi que quand c'est moins chers, on peut tomber sur de la qualité comme sur de la daube , ça dépend sur quoi on tombe , bref c'est comme pour tout !
bizz

j'ai repondu "oui, mais on peut toujours trouver des produits de bonne qualité pas cher"...

je prends l'exemple dans ce que je connais: les lunettes...
il y des montures de marques a 300€ qui seront de moins bonnes qualité que des montures sans marques a 150€..

mais l'inverse peut etre vrai aussi.. en resumé, ne pas faire de generalité, et sur ce point, je suis d'accord avec Audrey24 ;)

"oui, mais on peut toujours trouver des produits de bonne qualité pas cher".

dans l'ensemble, une marque renommée est un gage de qualité sur la plupart de ses produits, mais pas sur tous.
à l'inverse, chaque petite marque a un ou plusieurs produits interressants, voire exceptionnel, malgré un petit prix.
si on veut depenser peu, ils faut multiplier les fournisseurs, prendre les gel base là, les monophases ailleurs, puis chez l'autre les machine, et encore l'autre les capsules....... il faut avoir beaucoup de temps à investir, bien calculer ses FDP, et passer des mois à faire le tri (et ça aussi veut dire depenser pur essayer !!!). je l'ai fait.......
il y a malgré tout des produits "chers" dont je ne sais pas me passer, je n'ai pas trouvé aussi bien en pas cher, et certains produits "pas cher" dont je me demande pourquoi je ne les ai pas trouvés avant !!!!!

c'est comme une robe H&M : elle passe très bien avec un sac Chanel et de belles chaussures siglées.... l'inverse n'est pas forcement vrai ,sic.

Je pense que il y a gels de qualité et gels de moindre qualité, c'est sur que les marques, on paie le prestige ... après je pense que tout est une question de feeling, certaines se sentent super à l'aise avec du beautynails, NSI, d'autres travailleront avec du ongle24 ou encore du ccn. Je dirais qu'il faut trouver chaussure à son pied ....

Perso je pense que parfois il faut payer un minimum por avoir de la bonne qualité (lime, liner, gel etc...). Mais certaines marques sont chères alors qu'elles n'ont pas forcément la qualité qui suit (je ne citerai pas de marque lol) leprix est donc pour moi injustifié. Après on peut avoir de la bonne cam pour des prix tout à fait raisonnables mais pas à des prix trop bas non plus!

Retour