Prix rempli + 2 ongles cassés?

Yankiita

II - V - XIII
je savais pas trop où poster...:hmmm:
demain j'ai une cliente qui vient se faire un remplissage mais elle a aussi deux ongles cassés.

pour le prix je fais quoi? je fais le prix d'un remplissage seul ou le prix d'un rempli + prix de deux ongles?
je sais pas trop quoi faire, j'ai jamais eu le cas, vous faites quoi vous? vous pouvez me conseiller?

merci:30-niceeyes:

Re : Prix rempli + 2 ongles cassés?

Euh... Je suis passée par ton post mais vu que je m'entraine seulement sur mes copines et qu'elles me files 2 euros en repartant lol! Je ne sais pas trop quoi te répondre!

Mais je pense que si c'est une bonne cliente,(cliente habituelle) tu peu lui faire seulement le remplissage! sinon compte pour le remplissage et les deux ongles!

ça fait la 2ème fois lol!! je commence juste à me mettre à compte. mais je pense lui faire le prix d'un rempli et basta.
je sais pas trop! d'autres avis???

merci lilibulles

Moi aussi je ferai juste le prix d'un remplissage. Après si ça arrive souvent, là j'ferai payer !

prix du remplissage et moi je dirais a la fille que je lui offre les 2 ongles cassés comme ça t'es ps obligé a chaque fois de lui faire gratos car les gens prennent vite des habitudes "oui mais la derniere fois j'ai pas payé de surplus....!!"

tout pareil qu'alex (hihihi comme le prénom lol)
en règle général c'est le rempli + la répa des ongles mais la plupart du temps, en fonction de la cliente, si c'est une cliente fidèle, je lui offre la réparation mais j'averti toujours que c'est un cadeau car le jour où tu veux lui faire payer la réparation elles comprennent pas, et ensuite ça permet à ce que la cliente fasse plus attention
ce qui se fait aussi c'est de ne pas faire payer la répa lors du remplissage et le jour où elle ne vient que pour la répa lui faire payer l'ongle

merci beaucoup! en + elle est pas venue du coup, j'ai annulé,c'est quand j'avais mon angine. je lui dirait donc ça, que je lui fais le remplissage et que je lui répare ses deux ongles gratuitement.

encore merci! ;)

je fais le prix d'un remplissage et j'ai mis une petite noite pour les ongles cassés, si les clientes veulent mettre quelque chose elles le font d'elles même !

Retour