pro avec décollement sur une seul clientes,conseils !!

Un brin d'Elo

Membre récent
voila je suis pro depuis 3ans à mon compte,donc je suis deja passé par toute les phases de doute, mais la une de mes cliente fidele a toujours eu des décollements et j'aimerais que ca cesse donc je voudrais avoir vos avis sur la question !!
Es ce que ses ongles peuvent rejetter le gel car je crois avoir tout essayé surtout que sur toute mes autres clientes aucun soucis, bon faut dire que c'etait une rongeuse,lol !!
Si quelqu'un a une idée ou a deja eu le cas je suis preneuse de conseil
Merci les filles

Re : pro avec décollement sur une seul clientes,conseils !!

si tu n'as aucuns soucis sur tes autres clientes cherche pas plus loin ça vient d'elle :dwink:
et si en plus c'était une rongeuse elle doit avoir la mauvaise habitude de toujours mordiller ses ongles (je suis pareil lol)

(ah une "Elodie" comme moi, euh c'est une paranthese)
c'est ce que je pense, elle me dit qu'elle évite de les tripoter,elle persiste depuis 1ans a faire les remplissage,mais ca ne tiens vraiment pas plus de 2 semaines.

Avant hier je lui ai réparer un ongles et 10min après elle ma envoyé un message pour me dire qu'il commence deja a ce décoller,c'est bizarre non ??? tu en pense quoi ?

ne t' inquiète pas sa mais arrive aussi, j est laisse tomber car elle ne tenais pas le gel

pffff j'ai même pas percuté sur ton prénom :doh:

ben franchement ça m'étonne qu'elle ne les mettent pas à la bouche de temps en temps lol.....
moi je reste sur mon avis que ça vient d'elle
y'a pas de raisons que sur toutes tes autres clientes ça tienne et comme par hasard sur une seule ça casse aussi vite
sinon un rejet du gel éventuellement

bon ben ca me rassure!!
je lui ai dit que ses ongles doivent dejetter le gel et que je ne sais plus quoi faire.Elle a compris.
merci pour vos temoignages !!

Moi j'ai pensé direct pareil quand tu as dis c'est une rongeuse...
Elle doit les triturer avec sa bouche!!!
Est ce qu'elle ne prendrai pas un traitement medicament,car ça arrive que certain traitement fasse ce genre de résultat!!!
Si tu dis n'avoir aucun soucis avec les autres,ne doutes pas de toi;)

Pour moi aussi je pense que sa viens d'elle, doigts a la bouche, après tu as des clientes qui ne tienne pas spécialement une marque de gel moi sa m'arrive qu'une ou deux clientes ne tienne pas l'unicum de chez professionails, mais tiennent très bien le easy 2 de l'onglerie.be. Ensuite il peut éventuellement y avoir une réaction par rapport à certain médicaments comme les anti déprésseur...

Moi j'ai remarqué que sur les rongeuses les ongles étaient plus fragiles et du coup plus souvent des décollements

Ah la la !! les "grignoteuse" qu'es ce qu'on va en faire !!!
Merci de m'avoir donner vos avis,comme ca je pourrais lui confirmer que je peux rien pour elle,malgres que ca m'embette !

j'ai eu le meme probléme avec une cliente sauf qu'elle l'ongle en gel entier tomber sans qu'elle le sente d'ailleur comme si il glisser dès le ledemain des poses . J'ai mis du primer acide et essayer un nouveau gel (monophase) et depuis elle n'a plus de probléme

voila je suis pro depuis 3ans à mon compte,donc je suis deja passé par toute les phases de doute, mais la une de mes cliente fidele a toujours eu des décollements et j'aimerais que ca cesse donc je voudrais avoir vos avis sur la question !!
Es ce que ses ongles peuvent rejetter le gel car je crois avoir tout essayé surtout que sur toute mes autres clientes aucun soucis, bon faut dire que c'etait une rongeuse,lol !!
Si quelqu'un a une idée ou a deja eu le cas je suis preneuse de conseil
Merci les filles

bonjour

effectivement si ce n'est que sur elle , c'est forcement qu'elle les touche ou qu'elle rejete le gel ( c'est rare quand même :12-angel: j'y crois pas trop )

le soucis c'est de du coup elle essaye de remettre ton travail en cause , et certaines prothésistes refont gratuitement ou réduise le prix de leur remplissage ( grosse erreur car c'est un cercle vicieux)

moi j'en avais eu une comme çà ,la seule solution que j'avais trouvé, c'etait de passer voir sa pose 1 semaine après ( ca me prenais 5mn)
bon ca va elle etait pas loin ..... du coup comme elle savait que je venais , elle n'y touchais pas :mdr: et le probleme à été vite résolu :audi:

Retour