Pro Duo Kelkun Conner ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tallis59
  • Date de début Date de début

tallis59

Membre récent
Kelkun Conner Les Produit Pro Duo ???
Je Veux Me Faire Blond Platine Mai Je Suis Chatain Foncer
Je Doi Prendre Koi ????
Et Pour Combien Jen Aurais
Helpppppppppp !!!!!!

Re : Pro Duo Kelkun Conner ????

lol ca va pas se faire comme ca la transition :P

plein de miss mon dit que je pouver avc une deco et une couleur !!!!
donc c pour ca si ya des pro qui savent dite le moi lol !!!!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va à pro duo et demande leur direct, c'est mieux. Je me fournis chez pro duo au niveau cires, bandes, draps d'examens... et rarement pour les colorations.
Si tu n'es pas sûre de toi, pourquoi tu vas pas dans un salon de coiffure?

bin nivo prix jen aurai pour plu que pour les produit que jacheterai la bas

Vaut mieux payer le prix et avoir un bon résultat que payer peu et se retrouver ac un truc horrible qui faudra rattraper de toute façon chez un coiffeur...
Aprés si tu veux le faire à tout prix, prend ce que t'es copine ont fait et tu verras.
bon courage

mdr ma belle soeur est coiffeuse donc je fai pas ca a laveuglette lol mai je dois acheter les produèit et je c pa koi prendre

si elle est coiffeuse elle peut donc te conseiller sur les produits a prendre, pour les prix va a produo voir par toi meme, moi je me fournis chez produo mais je suis pas coiffeuse je me fournis la bas pour les ongles et les shampooing soin cheveux etc

et faut pas t'enerver sur ton clavier loool si les filles repondent pas c'est qu'elles ne sont pas la ou ne savent pas quoi repondre :ragazza_bionda:

surtout que dans ton autre poste tu recherche une coiffeuse pour le faire

enfin moi je dis ca je dis rien lol je sooooors

B si elle est coiffeuse demandes lui directement, surtout si c'est elle qui t'as dit qu'on pouvait passer d'un foncé à un platine.

je te conseille de passer chez une coiffeuse pro !!! je connais tres bien ce grossiste la vue que c'est la ou je me fournie !!! maintenant une chevelure ne st pas l'autre !!!! mais va falloir decaper decaper et recolorer aie aie les cheveux

??????? Helpppp
Besoin De Conseil Pros Svp Les Filles
Tu vas chez un coiffeur :2-big-smile:

Encore une qui va revenir en pleurant q ses cheuveux (dans le meilleurs des cas) sont couleur chux pourri..... :blonde:
:sms:

mdr ma belle soeur est coiffeuse donc je fai pas ca a laveuglette lol mai je dois acheter les produèit et je c pa koi prendre
Pourquoi tu lui demandes pas alors ? :buggy:

Retour