Pro Duo Kelkun Conner ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tallis59
  • Date de début Date de début
Re : Pro Duo Kelkun Conner ????

attention tu v'as te faire passer pour la méchante Xaaaaa argf !!!!! mdr

Suis habituée lola MDR

Moi ce que j'aime bien c'est la fille qui s'énerve parce que en 5 minute ont ne répond pas :p

bref, passer du foncer au platine est TOUJOURS délicat et même les coiffeuses se trompent parfois bien joliment avec de gros soucis pour les cheveux ( perte, brulure, casse, etc...) .Les produits Pro duo sont bons , bcp de coiffeurs achète chez eux mais là aussi il faut bien si connaitre. La bonne couleurs, le bon volume ...... attention , jouer à l'apprenti coiffeuse peux couter cher....

Héé faut te calmeeeeeeeeeeeeeer lol ouii pro duo j'y allais avant j'utilisait les produit XP , maiis pour faire un blond platine bonne chance, tu vas surement passer dans une couleur chelou ou rousse xD va au coiffeur parce que de chataiin à platine, le faire soi même c'est scabreux comme on dit chez moi lol

AN + VIV Lé FOTES mDrrrrrr

sms-sucks.gif

Le mieux dans ton cas est d'aller chez le coiffeur lui sera quoi faire !!

taliss pour acheter leur produits tout ce qui est couleur , permanente ,,déco , oxydant ,,défrisage etccccc

tu dois avoir la carte pro du magasin il te demande diplome esthétique /coiffure pour pouvoir de bénéficier de la réduction et avoir accés aux produits
ou soit ton livret d'apprentissage ou certificat de scolarité

ils vendent juste au particulier les shampooing cire ,,laque ,,rouge a lévre ,,fond teint

a la boutique du coiffeur ou maison des coiffeurs ils vendent aux particulier

taliss pour acheter leur produits tout ce qui est couleur , permanente ,,déco , oxydant ,,défrisage etccccc

tu dois avoir la carte pro du magasin il te demande diplome esthétique /coiffure pour pouvoir de bénéficier de la réduction et avoir accés aux produits
ou soit ton livret d'apprentissage ou certificat de scolarité

ils vendent juste au particulier les shampooing cire ,,laque ,,rouge a lévre ,,fond teint

a la boutique du coiffeur ou maison des coiffeurs ils vendent aux particulier

chez moi ( Bruxelles) ils vendent à tout le monde, colorations ou autres..... pas chez vous??

ha bon, ben pas ici, moi j'y vais tout le temps et on ne me demande jamais rien......

chez moi ( Bruxelles) ils vendent à tout le monde, colorations ou autres..... pas chez vous??

en france on a une carte produo

ou si tu l'oublie tu donne ton donne ton nom il regarde a l'informatique

quand je me suis inscrit il m"ont demandé le diplome de coiffure ou esthétique

comme l'a dit marmotte tu as un coté avec une bariére pour les pro,, ou il a pas la barriére tu peut acheter en tant que particulier ou il y a les fer a frisé ,,fer a lissé shp

méme la vendeuse m'a dit que produo france ne vendent pas au particulier tout ce qui est colorations produits pro etcccc

ils doit avoir du monde a bruxelles qui achéte leur produits je suis sur que produo belgique est moins cher que produo france

Retour