Pro extension

Re : Pro extension

salut, et bien desolée, je connais pas...
c'est une marque?

merci

J'ai déjà commandé sur leur site, les mèches avaient tenu 3mois en restant nikel !! Avec beaucoup de soin ;)

En même temps je ne suis pas une pro, j'ai commandé que chez Extiff et Pro-extensions !! Et J'ai préféré les cheveux de pro-extensions !

Oui pareil, mais tout ça après avoir commander bien sur !! lol comme quoi notamment qu'ils mélangeaient les cheveux, et je me pose moi même la question car j'ai des mèches qui étaient très sèche, et d'autre nikel ... va savoir

Ouai c'est toujours comme ça lol, on est au courant après avoir commandé !
Franchement ils abusent...

ok, je suis allée voir, et bien, je ne connais pas...
les miennes sont quand meme moins cher...bien que les prix ne soient pas tres exesifs chez eux...j'admet:21-crazy:

Les tiennes sont encore moins cheres, elles coutent combien ? tu as des photos des mèches et des poses ?

Les tiennes sont encore moins cheres, elles coutent combien ? tu as des photos des mèches et des poses ?

je n'ai pas de photos de pose,mais si tu veux je t'envoie des photos des cheveux que j'ai actuellement avec les tarifs sur ton adresse msn

merci

je n'ai pas de photos de pose,mais si tu veux je t'envoie des photos des cheveux que j'ai actuellement avec les tarifs sur ton adresse msn

merci

Oui je veux bien, mais comment savoir que c'est vraiment les tiennes ou que se sont celles que tu vends ? (je ne veux pas t'accuser a tort, mais c'est juste que je me méfie, il y a pas mal d'arnaqueurs malheureusement)

Oui je veux bien, mais comment savoir que c'est vraiment les tiennes ou que se sont celles que tu vends ? (je ne veux pas t'accuser a tort, mais c'est juste que je me méfie, il y a pas mal d'arnaqueurs malheureusement)
lol..
je comprend tout a fait,euh...et bien si tu veux je prends ma tete en photo...lol...avec les meches...lol:21-crazy:

Retour