prob avec onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zahara13
  • Date de début Date de début
Z

zahara13

Guest
Voila, j'ai passe ma premiere commande chez onglerie.be, j ai fait mon virement depuis plus d' 1semaine deja et aucune nouvelle. pas de mail de confirmation RIEN!! J'ai envoyer un mail, auncune reponse. J'ai telephoner, la dame m a dit qu elle n avait pas encore eu le temps de mettre à jour... En attendant, ben pas de confirmation, pas de colis,et à voir plusieurs forum, je me demande en quel etat sera mon colis, si il arrive chez moi et pas chez la voisine 5maisons au dessus.
Est ce que quelqu'un sait combien de temps de retard ils ont et en general combien de temps faut-il pour recevoir une commande?
Merci

Je c qu'ils etaient en congé jusqu au 12 inclus mais quand meme!!!

Re : prob avec onglerie.be

ils étais en vacance donc le temps qui reprenne tous et en plus je crois que la poste est en grève demain

oui mais je suis en Belgique et j ai jamais entendu de greve pour la poste...
c la premiere fois alors je connais pas leur delais d' hab.
je positive

Essaye de leur téléphoner pour voir. Mais je suis persuadé que tu aura bientôt ta commande !

Hé oui y'avait une grosse grève au centre de tri de bruxelles... Et comme ils était en congé jusqu'au 12, c'est surment du à ça le retard !

salut
Moi j'ai passer commande le 13,j'ai effectuer le payement le jour meme et j'ai recu un email vendredi me disant qu'ils avait recu le payement et que la commande etait en preparation.
Ca m'etonne que tu n'ai pas recu un email de confirmation!
Je ne pense qu'il y ai un probleme il on certainement du retard a recuperer dus a leurs vacance ne t'inquiete pas patience :dwink:

Moi j'ai commandé le 4/11, fait mon réglement le même jour, j'ai recu ma confirmation vers le 12 et voici ma comande arrivée ce matin. Maintenant, concerant la réponse au mail, je te comprends, je leur ai envoyé un mail vendredi et aucune réponse.
Voilà ce que je peux te dire concernant mon cas.

ma commande a été reglé le 9/11 elle est toujours en preparation j'ai envoyé un mail vendredi je viens juste de reçevoir la reponse

[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Dans les prochains jours.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif'] Cordialement,[/FONT]

"bonjour, dans les prochains jours, cordialement"

ça m'eclaire vachement
c'etait ma premiere commande et je doute qu'il y en aura d'autres....

"bonjour, dans les prochains jours, cordialement"

ça m'eclaire vachement
c'etait ma premiere commande et je doute qu'il y en aura d'autres....

Tu voulais une date exacte ??? Elle aurait pu très bien te dire le 22 novembre pour te faire patienter mais comme ils savent pas si ta commande sera prête le 22 ils ont préféré ne pas dire de date. Normal non ?
Commande le 9 on est le 20... prenons exemple que si tu reçois ta commande le 23, je trouve le délai honnête car n'oublions pas tu as commandé lorsqu'ils était en congé et qu'en plus tu habites à plus de 700km de chez eux... Donc perso, je m'inquièterais pas.

le 23 honnete à la rigeur mais vus que la commande est toujours en preparation j'en doute franchement dans leur mail j'espéré au moin une reponse moin type, ok les congés mais depuis le 12 ça fait long aprés il faut rajouter la livraison et moi je ne vais plus avoir de matiere pour bosser même en m'y étant pris à l'avance, mais bon y'a des choses plus grave dans la vie donc..... patienceeeeee

Bon apparemment ca bouge...:dcool:
Moi mon probleme c'est que j avais effectue le virement et que je n avais pas de confirmation(le statut de ma commande etait tjs en attente de paiement).
La j ai recu un mail de l'onglerie.be, et elle s'occupe de tout ca...
je comprends qu il y ai des retards dans les envois... c'estait pas ca mon probleme... Enfin c'est normalement en train d'etre resolu...:clap3:

Bizz a vous

Retour