prob capsules

natatlantide

Membre récent
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai reçu dans mon kit un coffret de capsules , elle sont beige et sans encoches : j'ai fais un essai et là gros problème- j'ai fais le limage et on vois toujours la demarcation et super long à limer et de deux- on vois la capsule comme si c'était opaque sur l'ongle.
Faut-il changer de capsule ou de methode?
Merci

Re : prob capsules

d'ou vient ton kit?
des capsules sans encoches, c'est pas super pratique!!

Bonjour , bin les capsules s'en encoche sont souvent des capsules s'en limage , comme tu explique ont dirait des capsules french plutot naturel que " blanche " tu n'as pas une photos de ta capsule ? ou le liens ou tu as acheter ton kit !!

Voila les photos, c'est un kit que j'ai eu sur eBay , les gels sont nail discount . Mais les caps je sais pas , a mon avis je peut investir dans une nouvelle boite: si quelqu'un connais une marque qui se lime bien avec petite encoche naturelle ou transparente ?? Merci !!

Pièces jointes

• image-3365626431.jpg
    image-3365626431.jpg
    24.3 KB · Affichages: 98
  • image-3236788641.jpg
    image-3236788641.jpg
    26.3 KB · Affichages: 82

Voila les photos, c'est un kit que j'ai eu sur eBay , les gels sont nail discount . Mais les caps je sais pas , a mon avis je peut investir dans une nouvelle boite: si quelqu'un connais une marque qui se lime bien avec petite encoche naturelle ou transparente ?? Merci !!

OUPSSSSSSSSSS Pour moi ce ne sont pas des tips mais des capsules entière pour coller sur tout l'ongle enfin c'est mon avis !!!!
pour les tips bin tout dépend de ton utilité avec si c'est sur ongle rongé , ou pas si tu veut des french deja faite ou pas ect ...... c'est vaste moi je vient de prendre les dashing diva de chez ADNAILS c'est des capsules sans limage mais voici un liens qui pourras t'aider selon ton utilité de capsule
http://forum.manucure.info/produits...tips-et-leur-utilite-pour-les-debutantes.html
sa t'explique très bien et te guideras en suite il te resteras a choisir et te renseignée sur une marque mais il en site qq une dedans Bonne lecture
Muriel

Merci Muriel pour tes renseignements!! Tu m'étonne que j'avais du mal a les limer... Merci pour le lien aussi !

j'ai pris une boite de 100 petites encoches en naturel et une autre pareil en transparent , on verra bien ... elle me paraissent pratique à limer. A voir

Retour