prob lampe uv !!

chloenaiils

chloé
Coucou les filles ,
alor je vous explique ya bien 1 ans j'ai acheter une lampe uv d'occas ! qui jusque la aller tres bien ! Enfet depuis peut ma lampe ne durcis plus mes gel j'ai dabord penser que c'etait mes gel le soucis vu que les neon s'allume ! mais non j'en ai racheter des autre qui vienne de chez http://www.nailartistry-boutique.fr et qui j'ai entendu son super ! j'ai recu mon colis se matin et biensur il ne durcissent pas non plus !! donc c'est bien que c'est ma lampe j'ai donc retourné celle ci pour voir sil y avai marquer quelque chose et en dessous il y a marquer European Nail Factory. Manufacturer for UV-Naildesign Gels, UV Curing Lamps and more. We manufacture success. | European Nailfactory GmbH donc je pense quelle la acheter la dessus mais pas moyen de voir les tarif ou meme commander .
dans la cathérogie systeme uv il disent
tubes UV ENF à 9W développés spécialement pour le durcissement des gels
mais je n'ai jamais vu écri ENF sur mes neon donc j'ai penser que cetai des neon special et pas moyen d'en trouver sur ebay ou autre !
si quelqu'un a une merveileuse idée a me filé sa serai super !
merci tout plins d'avoir lu mon romans =)

Pièces jointes

• DSCF4651.jpg
    DSCF4651.jpg
    29.4 KB · Affichages: 97
  • DSCF4654.jpg
    DSCF4654.jpg
    38.1 KB · Affichages: 73
  • DSCF4653.jpg
    DSCF4653.jpg
    38.6 KB · Affichages: 74
c est des standard tes néons il semble suffit d aller en racheter ;-) si tu as une boutique près de chez toi va faire un saut ou choisi une boutique en France et envoie une photo de ton culot ( car j ai une lampe qui a un embout carré mais dedans cet embout il y a un évadons du coup on trouve pas les recharges partout

Re : prob lampe uv !!

ahh cool merci je vai voir toute les boutique dans les allentour lol jesper en trouver et pas trop chere pour mon encienne lampe on ma demander 10 € le neon :|

ah si c est des spécifiques comme moi tu vas douiller c est sur! j ai préférer acheter une autre lampe pour pas payer les néons trop cher. j'ai pris les rechanges sur NED je sais plus combien mais vraiment pas cher

sur flynails elles sont à 12€ les 4 il me semble, en plus ils sont super rapides

attention envoie lui quand meme une photo du culot, ce serais ballot que ca aille pas :-)

ohhhh lala si tu savai vegasou30 je l'ai deja fai !! mais sa me ferai bien ch*** de changer de lampe chaque foi qu'un neon bug quoi :s
sinda je vai voir tout de suite et je vai effectivement lui envoyer une photo mercii !

Retour