Prob traitement Thyroïde + gel ?

Re : Prob traitement Thyroïde + gel ?

ok et bien cela dépend des personnes y'en a pour qui les poses tiendront bien et d'autres pas du tout y'a pas forcément de solution c'est dommage

Bonsoir,

Est-ce que sa thyroïde est stabilisée? Car normalement une fois qu'elle l'est il ne devrait plus y avoir de soucis (sauf dérèglement). Bises

je t'avourais que je ne sais pas quand je lui ai demandé pour la première fois elle ma dit oui et après elle même me dit que c'est à cause de sa et son médecin la même chose

bonjour j'aurai voulu savoir le fin mot de l'histoire, as tu tester la resine sur elle? est ce que ca a tenu? le probleme est il reglé? ma cousine a le meme soucis , elle ce fait les pose elle meme mais je ne sais pas si ca peut venir de sa pose (je l'ai jamais vu les faire donc ca vient peut etre de la) ou de sa thyroide... ?
merci pour votre reponse

Poussinette, la base reste pareille que ça soit gel ou résine.
Ma maman est aussi sous traitement et j'ai aucun soucis. Il est tout à fait possible que si le traitement n'est pas assez fort ou trop fort (donc dérèglement d'hormone)que cela tienne plus. Poussinette,si tu as une photo de la pose,on pourra mieux juger.

non j'ai pas de photo ,mais elle va peut etre venir sur le forum donc je lui dirai merci bcp pour ta réponse pinko

Retour