problème à l'entretien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Kikou

voilou mon problème : au moment du remplissage, je lime donc un max de gel pour qu'il ne reste plus qu'une fine couche et je refais une pose.
Voilà 2 fois de suite que sur certains doigts, j'ai beau limé limé limé, il reste toujours une sorte de petit décollement ou cassure ou je sais pas comment l'appeler (cf photo) et j'ai beau limé, ça remonte de plus en plus.
Heureusement j'utilise un mask comme premiere couche de gel don ça ne se voit plus une fois la pose finie mais à quoi est ce dû?
Je n'ai vraiment ça que une fois sur un doigt de temps en temps.

merciiiii :46-heart:

nat

Pièces jointes

• DSCN3705.jpg
    DSCN3705.jpg
    53.5 KB · Affichages: 157
  • DSCN3706.jpg
    DSCN3706.jpg
    47.3 KB · Affichages: 194
Re : problème à l'entretien

Essaye de prendre une lime à grain fin et lime tout doucement jusqu'à ce que le décollement s'enlève sans pour autant le casser !

Pour moi c'est un décollement et quand c'est comme ça j'enlève tout et je recommence car si tu utilises un clear, c'est sûr ça va se voir, et puis en cas de choc ça va casser.

souvent à la pose de départ, si le gel n'a pas été posé de facon uniforme, style avec un beau "c" autour des cuticules et de coté, il ya des différences d'épaisseur, et au prochain remplissage, quand tu limes, tu as ce soucis

bon, plus facile à montrer qu'à expliquer comme ça!

Salut Sabine, sais-tu que je n'ai toujours pas trouvé comment suivre une discussion en live ? J'en suis toujours à être avisée par increditmail qu'une réponse à une discussion suivie a été apportée.... Je suis une vraie catastrophe !!!

Salut Sabine, sais-tu que je n'ai toujours pas trouvé comment suivre une discussion en live ? J'en suis toujours à être avisée par increditmail qu'une réponse à une discussion suivie a été apportée.... Je suis une vraie catastrophe !!!

coucou

bien en fait moi je vais sur le forum direct et dans mes abonnements listés

mais je pense qu'il ya plein de fonctions aussi que je ne connais pas!

désolée du hors sujet pour le post!!!

Dans la barre de menu, vous avez "Tableau de bord" ; " FAQ " ect...

Et vous avez donc " Nouveaux messages " ! En cliquant sur cette fonction, vous allez avoir une liste qui s'affiche.

Cette liste comporte tous les posts, où un nouveaux messages vient d'être posté depuis votre dernière visite.

Mais je pense que vous le saviez déjà lol. Pas graveeeee :teehee:

Merci Cindou et Sabine, je viens de trouver les deux méthodes que vous me donnez:danse:ce sera plus cool à l'avenir.

Oui mille excuses pour la bifurcation dans ce post...C'est de ma faute!

Merci Cindou et Sabine, je viens de trouver les deux méthodes que vous me donnez:danse:ce sera plus cool à l'avenir.

Oui mille excuses pour la bifurcation dans ce post...C'est de ma faute!

LOL ! Contente d'avoir pu te renseigner !

Dans la barre de menu, vous avez "Tableau de bord" ; " FAQ " ect...

Et vous avez donc " Nouveaux messages " ! En cliquant sur cette fonction, vous allez avoir une liste qui s'affiche.

Cette liste comporte tous les posts, où un nouveaux messages vient d'être posté depuis votre dernière visite.

Mais je pense que vous le saviez déjà lol. Pas graveeeee :teehee:
moi j'ai une question a propos des tables de manucure.
on m'a dit que les tables avec roulettes n'étaient pas recommandees
car elles bougent quand ont utilise la ponceuse
comme j'envisage de m'en acheter une j'hésite
vos expériences? merci

il faudrait surtout penser à ouvrir un post à soi pour poser ses questions d'un autre sujet

la personne qui a ouvert ce post va croire à chaque fois qu'elle a une réponse à sa question et c'est pas le cas

merci bizz

quand j'ai ce genre de chose je retire tout et je recommence. biz

Retour