problème ac le gen monophase NDED

lilidu24

Nouveau Membre
alors les filles je ovus expose mon problème.

j'ai commandé le gel monophase chez gel uv discount en pot de 50ml.**je fais ma pose sans problème SAUf ( et ça a son importance !!) quand je passe au cleaner le gel s'enlève en partie et laisse une trace type l'eau sur la vitr de la douche je sais pas si vous voyez.
histoire de voir s'il y a un problème j'ai fait un autre ongle avec mes gels nded mais pas le monophase et là aucun problème...

help..je vois pas d'où ça vient !!

merci:atog:

je l'ai et je n'ai aucun problème par contre je ne l'utilise pas pour la construction, j'utilise celui pour la construction de nded

je sais que ca ne se pose pas comme du vernis....
personne d'autre n'a ce problème? car ça me le fait juste avec ce gel

ok du conseil alors je vais voir. mon problème étant que comme c'est la dernière couche pour la brillance je me voit pas trop la faire épaisse

si tu ne mets pas assez de matière, il se passe ce qui t'es arrivé . pas avec tous les gels, certains plus que d'autres.

quand ça m'arrive, je repasse une fine couche, ou pour ma finition, j'utilise un top coat uv sans résidus comme ça je suis tranquille

Lorsque c'est la couche de finition, il faut laisser tes mains "reposer"un peu, on va dire "refroidir" tu attends un peu avant d'essuyer

Retour