Problème, aidez moi svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonjour à toutes !

Besoin de vos précieux conseils, je travaille avec la méthode acrogel (gel plus poudre combinée) de chez beauty nails, depuis peu je fais mes french à l'airbrush et la quasi totalité de mes clientes reviennent car ca casse au niveau de la french or il parait que l'airbrush et tout ce qu'il y a de plus compatible avec l'acrogel :/

Voici mes étapes : (pour un renforcement ongles naturels)

- repousser les peaux puis couper si necessaire (je suis esthéticienne),
- je dépolis les ongles puis nail prep
- primer
- gel de camouflage si necessaire que je dégraisse te dépolis tout doux (protocole beauty nails)
- french à l'airbrush
- application du gel acrogel puis poudre
- catalyser, puis je renouvelle l'acrogel
- catalyser, dégraisser
- je lime tout doux les bordures si besoin
- gel de finition

voilà, avant je faisais mes french au gel et aucune casse, jai acheté exprès un airbrush pour mes french je commence à regretter, qu'en pensez-vous ???

Lauryn301 a dit:
Bonjour à toutes !

Besoin de vos précieux conseils, je travaille avec la méthode acrogel (gel plus poudre combinée) de chez beauty nails, depuis peu je fais mes french à l'airbrush et la quasi totalité de mes clientes reviennent car ca casse au niveau de la french or il parait que l'airbrush et tout ce qu'il y a de plus compatible avec l'acrogel :/

Voici mes étapes : (pour un renforcement ongles naturels)

- repousser les peaux puis couper si necessaire (je suis esthéticienne),
- je dépolis les ongles puis nail prep
- primer
- gel de camouflage si necessaire que je dégraisse te dépolis tout doux (protocole beauty nails)
- french à l'airbrush
- application du gel acrogel puis poudre
- catalyser, puis je renouvelle l'acrogel
- catalyser, dégraisser
- je lime tout doux les bordures si besoin
- gel de finition

voilà, avant je faisais mes french au gel et aucune casse, jai acheté exprès un airbrush pour mes french je commence à regretter, qu'en pensez-vous ???

Qu appelle tu une casse? Le coin de l ongke casse ? Ou la french s efface?

Lauryn301 a dit:
le coin de l'ongle casse (juste au bout, au niveau de la french)

Ah mon avis ca c caracteristique d un manque de matiere. Faut en mettre un peu plus pour renforcer. Ou alors tu mets le coup de lime de trop a la mise en forme. Souvent on mets plus de pression au coin fauche qu au droit pour les droitieres. Et du coup ca pete a coin gauche ou t as plus enleve

tiphaine95 a dit:
Ah mon avis ca c caracteristique d un manque de matiere. Faut en mettre un peu plus pour renforcer. Ou alors tu mets le coup de lime de trop a la mise en forme. Souvent on mets plus de pression au coin fauche qu au droit pour les droitieres. Et du coup ca pete a coin gauche ou t as plus enleve

Desole g pas les accents sur mon tel

tiphaine95 a dit:
Ca n a donc rien a voir avec l airbrush

Sauf si c ton gel de finition qui saute. Auquel cas tu envoie ta peinture encore humide sur l ongke et apres la finition fendille puis saute. La c un reglage airbrush. La peinture doit arriver deja seche sur l ongle. En general ton vendeur te vend une formation avec l appareil

Retour