L
Lauryn301
Guest
Bonjour à toutes !
Besoin de vos précieux conseils, je travaille avec la méthode acrogel (gel plus poudre combinée) de chez beauty nails, depuis peu je fais mes french à l'airbrush et la quasi totalité de mes clientes reviennent car ca casse au niveau de la french or il parait que l'airbrush et tout ce qu'il y a de plus compatible avec l'acrogel :/
Voici mes étapes : (pour un renforcement ongles naturels)
- repousser les peaux puis couper si necessaire (je suis esthéticienne),
- je dépolis les ongles puis nail prep
- primer
- gel de camouflage si necessaire que je dégraisse te dépolis tout doux (protocole beauty nails)
- french à l'airbrush
- application du gel acrogel puis poudre
- catalyser, puis je renouvelle l'acrogel
- catalyser, dégraisser
- je lime tout doux les bordures si besoin
- gel de finition
voilà, avant je faisais mes french au gel et aucune casse, jai acheté exprès un airbrush pour mes french je commence à regretter, qu'en pensez-vous ???
Besoin de vos précieux conseils, je travaille avec la méthode acrogel (gel plus poudre combinée) de chez beauty nails, depuis peu je fais mes french à l'airbrush et la quasi totalité de mes clientes reviennent car ca casse au niveau de la french or il parait que l'airbrush et tout ce qu'il y a de plus compatible avec l'acrogel :/
Voici mes étapes : (pour un renforcement ongles naturels)
- repousser les peaux puis couper si necessaire (je suis esthéticienne),
- je dépolis les ongles puis nail prep
- primer
- gel de camouflage si necessaire que je dégraisse te dépolis tout doux (protocole beauty nails)
- french à l'airbrush
- application du gel acrogel puis poudre
- catalyser, puis je renouvelle l'acrogel
- catalyser, dégraisser
- je lime tout doux les bordures si besoin
- gel de finition
voilà, avant je faisais mes french au gel et aucune casse, jai acheté exprès un airbrush pour mes french je commence à regretter, qu'en pensez-vous ???