Problème au cartilage de l'oreille ^^

Jenn2101

Membre récent
Voila mon fiancé a fait un piercing au cartilage l'oreille il y a un an et il a toujours mal... Il a un boule énorme a cause de ça, il a un piercing droit, j'avais penser qu'il devait mettre un anneaux, plus facile de bouger pour désinfecté...

Connaissez-vous des produits miracles et des petits trucs qui pourraient arranger le problème

Meci a tout le monde ^^

Re : Problème au cartilage de l'oreille ^^

Il a surement une cheloide, cherches sur google, c'est une boule la plupart du temps rouge et douloureuse, elle se soigne en posant des compresses d'eau salée ou d'aspirine dessus, si elle revient trop souvent c'est que l'ange de piercage est mauvais et que du coup le bijou fait une tension. Il faudra l'oter au scalpel et repiercer correctement :)

j'ai eu le même problème au cartilage de l'oreille mon piercing n'a jamais cicatrisé et il me faisait vraiment mal du coup je l'ai enlevé j'en garde tjs un légère boule un peu "violacée" apres je ne te serais d'aucun secours pour savoir comment y remedier desolée ;)

ok merci ^^ ca fais un peu peur lol maiis ont va soigner ca !!! et si ca va pas, on enlève =/

Pareil pour moi, j'ai eu une grosse boule suite à une infection dû à un anneau, il a fallu percer pour faire sortir le pue (...désolé pour les détails) et en désinfectant bien et en remettant une prothèse aujourd'hui plus aucun soucis =)

cc j'ai eu une amie qui a se probleme a tout sais percing es je voulais savoir si le sicaplaste quel utilise es bon ou nes pas recommandée es suite a ton mess g regardé es sais bien des cheloide quel fait du coup sais compresse d'eau salé ou aspirine es le fucidine sais koi...??

Si ça chéloide trop et surtout trop longtemps... Je dirais de ne pas insister et de virer cette hélix. Car ça signifie que la cica. est troooooop longue.

Il est vrai que ce ne sont pas des endroits où la cica. est évidente.

J'ai viré le mien et j'ai toujours une boule (ça fait 10 ans)

Il peut tenter une dernière fois les compresses de stérimar (ou eau salée ;))

Le cicaplaste, tu peux l'utiliser pour les chéloïdes mais pas trop longtemps comme tout traitement ;)

Si ça chéloide trop et surtout trop longtemps... Je dirais de ne pas insister et de virer cette hélix. Car ça signifie que la cica. est troooooop longue.

Il est vrai que ce ne sont pas des endroits où la cica. est évidente.

J'ai viré le mien et j'ai toujours une boule (ça fait 10 ans)

Il peut tenter une dernière fois les compresses de stérimar (ou eau salée ;))

Le cicaplaste, tu peux l'utiliser pour les chéloïdes mais pas trop longtemps comme tout traitement ;)

Es dit moi pui je avoir le t'en de pause pour les compresse d'eau salée merci

Il met des compresses de stérimar avant de se procurer le produit il a mis de l'eau salée et elle se dégonfle deja ^^

Merci pour les conseils

Retour