Problème avec DPD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrysalidenails

Membre Actif
Bonjour à toutes ,
voilà j'ouvre ce post car je suis en rage.. aujourd'hui j'attendais l'arrivée de mon colis de chez rydnails les heures passent vers 16h je vois que tjs rien je décide de leur téléphoner et là j'apprends que le colis à bien été livré à mon adresse et receptionné!!!! mais moi j'ai rien reçu.. et j'ai pas bougé de chez moi
La dame téléphone au chauffeur et me resonne et là elle me sort que le gars à vu une femme devant ma porte ce matin et lui à demandé si elle était bien madame untel la dame à dit oui à sonné et à pris mon colis..
Mais c'est une blague ???????? ils vérifient même pas les identités avant de donner les colis ?????? du coup n'importe qui peut prendre les affaires des autres...
Je trouve ça aberrant quand même !!!!!!
Du coup j'ai pas mes produits , je n'ai pas envie d'en recommander vu que ça passe encore par chez eux et puis j'ai pas les moyens non plus d'aller en racheter à la commerciale !
je suis furieuse

Re : Problème avec DPD

C'est une blague ?????? c'est abusé un truc pareil !!!! Ma biche porte plainte contre eux ils peuvent pas s'en tirer comme ça !!!!!!!!!!!!!

C'est une blague ?????? c'est abusé un truc pareil !!!! Ma biche porte plainte contre eux ils peuvent pas s'en tirer comme ça !!!!!!!!!!!!!

soit le chauffeur ment soit cette femme n'es vraiment pas génée !! c'est ptet une de tes voisines..mais effectivement pour tt les colis ke g eu(et pas que chez eux) ils ne demandent jamais de pièce d'identité!

Bon les filles bonne nouvelle c'était ma voisine la dame en question elle vient de venir me voir heureusement que c'était elle et pas quelqu'un d'autre oufffff je suis soulagée
mais bon le principe est quand même le même ils ont quand même donné mon colis comme ça sans même vérifier ni quoi ni qu'est ce...

Bon les filles bonne nouvelle c'était ma voisine la dame en question elle vient de venir me voir heureusement que c'était elle et pas quelqu'un d'autre oufffff je suis soulagée
mais bon le principe est quand même le même ils ont quand même donné mon colis comme ça sans même vérifier ni quoi ni qu'est ce...

ouf sa va elle a surement cru ke t'étais pas là c genti dsa part mais bon je comprend que tu es flippée

oui elle elle est gentille c'est la seule que j'apprécie dans la rue... Mais bon ce qui me met en rage c'est que le gars il vérifie même pas l'identité de la personne il met le truc comme si c'était moi et en plus il à même pas sonné à la porte sinon je l'aurai entendu..
Donc pour lui c'est remis et on s'en fout quoi... il aurai au moins demandé à la voisine si elle habitait à côté et son nom j'aurai pas flippé..
en tout cas bravo pour le manque de professionalisme

c'est partout pareil, j'ai envoyé un cadeau de prix aux USA, ils l'ont filé à un vosin de......2 rues plus loin !!!! en payant une tonne par UPS ..............

Bon tant mieux si tout se fini bien mais c'est quand même pas normal !!! la voisine peux très bien être une cinglée !! enfin contente que tu ais reçu ton colis

oui c'est ça quoi c'est le principe de la connerie que le livreur à faite mais bon tu commence à me connaitre hein au telephone ils en ont pris plein les oreilles

Tout s'arrange !

Ouf.

Cependant à ta place je préparerai quand même un courrier pour la société de livraison. Y'en à qui ne manque pas de culot ! Imagine le livreur aurait donné ton colis à une personne avec qui tu es en conflit ?

Au prix, où on paye la livraison, j'estime qu'ils pourraient faire leur travail correctement.

oui voilà quoi si c'était quelqu'un de malhonnête ou avec qui je ne m'entends pas..
la dame au téléphone m'a dit qu'ils n'étaient pas obligés de vérifier les cartes d'identité !
c'est fort quand même... c'est clair que je vais leur faire un joli courrier.
C'est comme je disais à la dame alors si on commande un truc à 1500e n'importe qui sur le trottoir peu l'avoir... cool quoi..
enfin bref voilà je me sens mieux quand même
merci

Oui voilà, bon le principal est que tu as réceptionné ton colis. Heureusement que les voisins honnêtes existent encore !

J'ai eu le cas.. J'avais commandé un cadeau pour mes parents. Un colis de 2 000 €. Et aucun avis de passage, j'appelle la société de livraison il me dise que le colis a bien été livré à la bonne adresse et que le bon de livraison est signé !

Si j'avais pû passer ma main dans le téléphone, crois moi que je l'aurai fais mdr ! J'avais souscrit à une assurance perte et vol. Mais si le bon de livraison est signé ( soit disant de ma part ) l'assurance ne peux pas être prise en compte. Heureusement il avait été livré chez le voisin et il est venu me l'apporter. Mais la fois d'après quand le livreur est passé .. Ben il à entendu parlé du pays ! Lol.

Bien d'accord avec cindou !! fais un courrier salé !! et j'imagine comme ils ont pris mdrrrrrrrrrrrrrrr

pourquoi suis je si méchante???? loool ma orangina tu m'as manqué
Cindou ah ben tu m'étonne à 2000e le colis ils auraient même pu entendre parler du monde entier lol
j'ai contacté rydnails eux aussi vont leur adresser un joli petit mail aussi lol

C'est pas une blague du tout avec colissimo sans signature c'est pareil en france perso j'ai fait une grosse commande cosmeto payable dans 3 mois j'amais reçu pourtan livré mais pas à moi ;;;

Une amie à fait pareil payable 3 mois aprés elle ne la jamais reçu elle ne c'est pas inquieté est au final elle à reçu une belle lettre de huissier avec frais bilan elle payé 3 fois le prix de sa commande ;;;

Y a des sites quant je voie par qui y passe par gsl ect je ne commande plus trop probleme carton ouvert défoncer et on ne peut pas vérifer devan le livreur c'est leur politique donc bilan le colis repar à la case départ et défois faud meme envoyer une lettre en ar pour prévenir la boite du retour du colis sinon on la dans le c***

Et la mention sous reserve de déballage n'a aucunne valeur juridique pour beaucoup mais le livreur vous dit de la noté MDR

Et ce que je kiff encore plus c'est quant le livreur est sensé passé et qu'il ne passe jamais car le pauvre n'a pas envi de ce prendre un lapin et biensur aucun avis de passage enfin bref bien blasé est bcp de con

Et pour récupe le colis du livreur qui à laisser un avis de passage imaginaire il faud appeler la hot line sutaxer 1,47 l'appel puis 0,36 la minute elle est pas belle la vie et pour que au final on vous dise enfin la boite vocal y trop d'appel laisser un message et biensur on vous rappel jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La j'attend justement dpd pour une commande pour mes bb zooplus le numéro de colis je peut meme pas le suivre num invalide et dpd pour la france c'et crono poste qui prend le relais des que c'est passer en allemangne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis dit je prend dpd au lieu de gsl ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

mdrrr parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! oh j'ai peu le temps de passer en ce moment, trop de choses qui se chamboulent à l'institut, de gros changements et de jolis pb qui vont avec, du coup je suis préoccupée !!! ralala !!!!

bisoussssssssssss fristiiiiiiiiiiii

si tu veux qu'on en parle ma orangina d'amour on peux en parler... courage ma belle
perrine : purée c'est pire que moi ça !!! franchement comme le dit cindou quand tu vois les frais de port qu'on paye on pourrai avoir des trucs nickel..
c'est triste à dire mais je ne commenderai plus chez rydnails j'adore leurs produits mais pour risquer encore des soucis avec ces cons de chez DPD non quoi..
c'est encore bon que c'était pas une grosse grosse commande mais imagine celle que j'avais fait au départ était de 70e ben même si c'est pas bcp pour certaines pour moi seule avec mon fils c'est pas rien.. donc j'aurai été dans la m... argent perdu , pas de produits donc pas de boulot et pas les moyens de recommander.. la me... quoi
Si je tombe sur le gars croyez moi que les cloches de paques elles vont sonner dans sa tête et bien avant paques

Quand j'aurais 5 min (enfin plutôt une demi heure) je t'envoi un loooooooong mp retraçant ma mésaventure tu vas voir ça vaut vraiment le détour !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour