problème avec gel advance 3 en 1 de beauty nails

marilyn creation

Membre Actif
bonjour a toute j'ai 2 gels pour faire mes poses le gel sculture + de beauty nails et advance 3 en 1 et avec le advance j'ai que des pose a décollement je voulais savoir si j'etait la seule a avoir ce soucis car vu le tarif du gel a plus de 150€ je suis plutôt en colère je vous explique mon protocole

1 je repousse les cuticules
2 je mati fie mon ongle avec lime douce et dépoussière avec ma brosse
3 je met mon nail prep que je laisse sécher
4 je met mon prenium base et le fait catalyser 2 mins sous ma lampe UV
5 je tapote avec un carré de cellulose
6 je met le gel advance 3 en1 et le fait catalyser 2 mins
7 je dégraisse avec mon liquide de finition
8 je fait ma french et je catalyse ou couleur
9 je remet une couche pour protéger ma french je ne le fait pas avec la couleur
10 je degraisse avec mon liquide de finition et lime avec la lime douce avant de mettre mon magic brillant et de la faire catalyser 2 mins
11 je passe un roll on pour nourrir les cuticules

donner moi vos remarques merci

Le premium base s'utilise avec le construction de ultimate, pour le 3 en 1 pas besoin
prépa de l'ongle
primer sur ongle naturel seulement (pas sur capsule ou gel si comblage)
1 couche de 3en1 en base (fine couche) catalyse 2mn
ne pas dégraisser
puis 2ème couche de 3en1 pour faire ta construction (galbe) renforcer tes points de rupture
dégraisser mettre en forme
french ou couleur
couche de finition si french (pas dans le protocole initial mais évident pour rattraper l'épaisseur de la french)
dégraisser
sealer (gloss) pour terminer

N'oublie pas de matifier ta capsule car pas d'adhérence sur capsule lisse (si tu en fait)
Perso je préfère mettre ma french avant la construction pour un fini plus fin, attention toutefois à ne pas limer ta french lors de ta mise en forme finale
J'espère t'avoir aidé :)

01 Après avoir repoussé les cuticules avec le Repousse Cuticules .
02 Éliminez les peaux mortes du contour de l’ongle, puis limez très doucement la surface de l’ongle avec la Fraise spéciale Cuticules
03 Dépoussiérez avec la Brosse à poussière . Limez très doucement la surface de l’ongle.
04 Appliquez la colle sur la partie à coller du tip.
05 Collez le tip sur l’ongle naturel puis coupez avec le Coupe-ongles Guillotine .
06 Limez puis dépoussiérez avec la Brosse à poussière.
07 Appliquez le Nail Prep sur l’ongle naturel pour le dégraisser.
08 Appliquez une couche fine de Gel UV 3 en 1 Ultimate Control puis catalysez 90 secondes sous la Lampe UV 36 watts .
09 Appliquez avec le Pinceau réf. 818 une deuxième couche assez épaisse de Gel UV 3 en 1 Ultimate Control afin de
bien travailler le bombé, puis catalysez 90 secondes sous la Lampe UV 36 watts .
10 Essuyez l’effet collant avec le Liquide de Finition .
11 Limez la surface de l’ongle avec la Fraise afin de la rendre homogène et d’obtenir une belle forme.
12 Dépoussiérez avec la Brosse à poussière.
13
Nettoyez le contour de l’ongle avec la Fraise .
14
Nettoyez le dessous de contour de l’ongle avec la Fraise pointue .
15
Appliquez la French Manucure avec le Gel UV Blanc Extreme White Ultimate Control , puis catalysez 90 secondes sous la Lampe UV 36 watts .
16 Appliquez le Gloss Ultra Lumière Brillant Ultimate Control puis catalysez 90 secondes sous laLampe UV 36 watts .
17 Essuyez l’effet collant avec le Liquide de Finition .
18 Un résultat final sans compromis.

je t'ai fait un copier coller de leurs protocole qui propose sur leur site mais franchement c'est de la merde ce gels dessus d'avoir payer si cher pour sa !!

marilyn creation a dit:
Voici ma pose

image-4133072837.jpg

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Le premium base s'utilise avec le construction de ultimate, pour le 3 en 1 pas besoin
prépa de l'ongle
primer sur ongle naturel seulement (pas sur capsule ou gel si comblage)
1 couche de 3en1 en base (fine couche) catalyse 2mn
ne pas dégraisser
puis 2ème couche de 3en1 pour faire ta construction (galbe) renforcer tes points de rupture
dégraisser mettre en forme
french ou couleur
couche de finition si french (pas dans le protocole initial mais évident pour rattraper l'épaisseur de la french)
dégraisser
sealer (gloss) pour terminer

N'oublie pas de matifier ta capsule car pas d'adhérence sur capsule lisse (si tu en fait)
Perso je préfère mettre ma french avant la construction pour un fini plus fin, attention toutefois à ne pas limer ta french lors de ta mise en forme finale
J'espère t'avoir aidé :)

Jai essayer comme tu ma dit vero et même problème je suis vraiment déçu du gel :-(

Il décolle déjà alors que tu viens juste de faire ta pose?

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Il décolle déjà alors que tu viens juste de faire ta pose?

Non pas desuite mais quelques heures après sa passe pas 48h je suis aller chez beauty nails à la Valentine et j'ai était super bien accueilli elle ma demandé le numéro de de série et elle va faire des recherches et elle mappel du coup j'ai profiter d'acheter un autre gel à tester on verra bien

Oui en effet. >Tant mieux que tu ai eu un bon accueil commercial. De toute façon le gel 'travaille' dans les 48h qui suivent la pause, du coup ce délai est 'normal' si ça doit bouger, sauf que ça doit pas bouger, lol. Bref, tiens-nous au courant, peut-être fais-tu simplement un rejet de ce gel, ils n'ont pas tous la même composition...

Oui en effet. >Tant mieux que tu ai eu un bon accueil commercial. De toute façon le gel 'travaille' dans les 48h qui suivent la pause, du coup ce délai est 'normal' si ça doit bouger, sauf que ça doit pas bouger, lol. Bref, tiens-nous au courant, peut-être fais-tu simplement un rejet de ce gel, ils n'ont pas tous la même composition...
coucou non un rejet pas possible c'est sur 5 clientes qu'il est tomber je vous tient au courant

Retour