Problème avec gel de camouflage Beauty Nails Ultimate Control Rose

Blingbling2b

Membre Populaire
Bonsoir, je me suis commander il y a quelque jours le gel de camouflage ultimate Control rose de chez Beauty Nails. Sur la fiche produit internet la couleur avait l'air superbe, assez soutenue pour allonger la plaque et ainsi réaliser des french étroites malgré un ongle un peu long. Je reçois donc mon pot, j'ouvre et la je vois que le gel est rose très clair...là déjà je me dis ça va pas le faire. Ça n'a pas louper. Je fais donc mon protocole habituel, et j'applique ma couche de gel camouflage. Et je passe mon ongle sous la lampe et la l'horreur, c'est carrément devenu presque blanc en catalysant!!! Bon j'ai quand même voulu finir mon ongle en totalité mais c'est vraiment pas beau. Est-ce moi qui ai fait quelque chose qui va pas? Donner moi vos impressions car je l'ai payer 45€ et ça m'embetterai de le laisser au fond de mon tiroir....Merci :)

Re : Problème avec gel de camouflage Beauty Nails Ultimate Control Rose

Personne pour répondre???

Tu as essayé de les appeler ? peut être qu'il y a un problème car au vu de ce que tu décris il ne s'agit pas là d'un gel camouflage.

sinon je ne peux t'aider je n'ai pas essayé cette gamme que je trouve bien trop cher !

Oui, je les ai eu aujourd'hui et bien entendu vu que j'ai ouvert le pot. C'est ni remboursser ni échanger. Je suis déçue et vu le prix encore plus. Je me suis faite avoir une fois mais pas deux.... :( merci quand même d'avoir répondu a mon post

coucou

J'ai eu la meme chose il fait presque blanc il es pas beau du tout je ne l'utiliserai plus un peu dégouter aussi pour le prix.

alors ouil il est super clair, en fait c'est davantage un effet french vernis, comme le warm pink opaque de chez CND , plus que un vrai mask couleur peau comme nous l'entendons.
ceci dit des tas de clientes adorent ce rendu "dragée" de la plaque, comme une frenhc au vernis . moi mon warm pink opaque cnd (meme couleur ou presque), je le vend super bien, autant en french qu'en rose couleur integrale . pour les pose naturelle ou sur rongeuses, ça pemret de faire une pose en "naturel" opaque, couleur vernis rose clair, mais avec un gel pour la construction et que donc tu peux affiner à la lile. sur une pose courte c'est apréciable, car ta pose n'auras pas le coté joufflude certaine poses couleurs sur ogles très court .
donc ne jette pas, tu vas le vendre malgré tes aprioris :)
maintenant si tu pose que sur toi, il te reste la rubrique achat vente d'occasion du forum:(

Retour