Problème avec la finition

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Une petite question concernant la dernière couche de gel en finition sachant que j'utilise un monophase: parfois sur certains ongles, l'ongle reste mat :vener: (sachant que le limage de mise en forme a forcément matifié l'ongle) et suis parfois obligée de mettre une couche de gel que je trouve épaisse pour retrouver la brillance (je ne sais pas si je me fais bien comprendre?)
A quoi cela est-il du?:confused:
Cela vous est-il déjà arrivé?

Ok, merci, et tu trouves ça où? Un site à me conseiller? Je peux mélanger les marques?

Pour ce qui est de mélanger les marque je ne pense pas que cela poserai problème sinon tu peux en trouver sur ongle 24 ou cnails ou un peu partout je pense !! Tu te fourni ou ??

Petit conseil après ton limage de mise en forme passe un coup de buffer pour lisser la construction ainsi les trace de lime disparaîtrons et tu pourra passer ton sealer et cé nikel !!

oui un sealer c'est mieux et en plus c'est en pinceaux ...
moi j'en ai deux : celui de nailangel et celui de lm cosmetic ... à comparé, ce sont les mêmes, la seule différence c'est que celui de lm cosmetic, il faut le catalyser plus longtemps, je le repasse deux fois sous la lampe sinon il colle encore un peu, alors que celui de nailangel, 2/3 min sous la lampe ça suffit, ils sont sans résidus tous les deux, leur seule différence c'est ça, le temps
ils brillent bien dans le temps, ne jaunissent pas, et j'ai découvert que celui de nailangel ne faisait pas baver les stamping (pas testé celui de lm pour ça)

merci pour vos conseils les filles;) je vais voir pour en commander un.
Jusque là, je me suis fournie chez Sodavelli, Tout pour les ongles et Flynails

moi je me fourni chez ongle24 également et le sealer est super ne colle pas et brillant nikel

Une petite question concernant la dernière couche de gel en finition sachant que j'utilise un monophase: parfois sur certains ongles, l'ongle reste mat :vener: (sachant que le limage de mise en forme a forcément matifié l'ongle) et suis parfois obligée de mettre une couche de gel que je trouve épaisse pour retrouver la brillance (je ne sais pas si je me fais bien comprendre?)
A quoi cela est-il du?:confused:
Cela vous est-il déjà arrivé?
Des fois l ongle se matifie , pour y remedier passe le deux fois 2 minutes et n essuie pas dessuite .... et comme dis plus haut c est mieux un sealer , c est bcp moins epais que le gel classic , et d une belle brillance moi j utilise le top shine naility et avant je prenais le supreme finish de magnetic...

Tu met ton monophase en finition ??? Un dealer serai plus approprié pour une belle brillance !!!
mdrr .. poudre de résine ??

tu utilises bien une lampe 36 w? ( sait on jamais...)
sinon il m arrive parfois la meme chose lorsque mes neons sont morts, les tiens sont neufs? ils ont combien de temps?

Merci Véronique pour ce détail, je ne savais pas;) . Je pense que je ne devais pas catalyser assez longtemps, mais en même temps, s'il faut catalyser doigt par doigt et 4 min chaque, ça parait long non?:confused:
Pour ce qui est de ma lampe, c'est bien une 36W et elle a moins d'1 an.
Comment sait-on que les ampoules ont besoin d'être changées dans la mesure où elles s'allument toujours toutes bien? o_O

elles s'allument mais catalysent moins bien, les poses cassent ou se fissurent
Tu catalyses doigt par doigt 15 secondes et au final 4 min, parce que chaque fois ue tu remets sous la lampe les ongles précédents continuent de catalyser

Retour