Problème avec le Finish Clear de chez NSI

lebisounours

Nouveau Membre
Bonsoir !

J'ai de nouveau besoin de vos précieux conseils...

Je viens d'acheter des gels chez nsi et je recontre un problème de taille.:feuprout:

Selon la vendeuse, une fois le finish clear catalysé, il suffit d'enlever la couche collante et c'est fini. Or, après 2 essais (un sur moi et un sur une cliente), cela ne se passe pas comme prévu et j'aimerais savoir qu'elle erreur je fais. Une fois que j'enlève la couche collante, le gel devient mat par endroits et il reste juste quelques "taches" de brillant. J'ai essayé de poser une deuxième couche, mais sans plus de succès..:exorcist:

Pouvez-vous m'aider ????:31-oops-sorry:

D'avance, mille mercis.

Re : Problème avec le Finish Clear de chez NSI

tu dois catalisé plus longtemps... +- 4 min

C'est ce que nous appellons le zebrage... lol

bizz...

ps: verifie que ton cleaner ne contiens pas d'acétone...

le finish ne doit jamais sécher plus de 2 min sinon il terni! donc l'idéal c 90sec 2min maxi!
tu as des trace car tu met pas assez de matiere!
a mes stagiaires je leur apprend a le passer en 2 couches!
tu met une couche fine, tu fais sécher 30sec, tu remet une couche fine et la tu fais secher 90 sec, et la c bon il brille bien
il est super mais un peu difficile a utiliser, car s'il est trop épais il coule, et s'il est trop fin il part au dégraissage

Merci pour ces réponses... Je savais que je pouvais compter sur vous !

Comme mon pouce est dans un état lamentable à cause d'un zébrage mat et brillant, je vais le refaire cet après-midi. Je vais mettre 2 couches de finish clear et vous tiendrai au courant. J'espère que le résultat sera moins décevant... :devil2:

J'ai déjà contrôlé mon cleaner et il ne contient pas d'acétone.

Bonne journée ! :thumbup:

C'est de nouveau moi !:32-ironic:

Après avoir contrôlé mon cleaner, j'ai fait un test sur l'ongle de mon pouce. Après deux couches de finish clear le résultat était toujours décevant. J'ai donc opté pour une troisième (!!!!) et là j'ai commencé à voir une amélioration... une moitié de l'ongle est correcte... l'autre étant toujours mate... Grrrrr ! :thumbdown:

Moi qui pensais qu'un gel de finition se posait toujours en couche fine... Faut-il vraiment mettre 2 couches d'une certaine épaisseur pour que le finish clear de nsi donne un résultat honorable ? Ou faut-il que j'opte pour un top coat ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils et bonne soirée.

:bic:j'ai eue ce problème aussi.

J'ai remarqué aussi que quand les pouces sont catalysés a plats et seuls, j'ai pas ce problème, par contre quand je catalyse les pouces en même temps que les autres doigts, le problème reviens.
mais surtout le plus important, est de doubler le temps de catalysation.

bises :kiss1:

je n'ai pas de probleme avec le finish!
est que c une lampe a 4 emeteur?? en 9W?
est ce que les autres doigts brillent??

Ma lampe comporte 2 émetteurs 9 W.

Avec une couche, les autres doigts ne brillaient pas... J'ai tenté la réparation avec 2 couches seulement sur le pouce...

Est-ce qu'après le finish tu utilises un top coat ou laisses-tu tel quel ?

Ma lampe comporte 2 émetteurs 9 W.

Avec une couche, les autres doigts ne brillaient pas... J'ai tenté la réparation avec 2 couches seulement sur le pouce...

Est-ce qu'après le finish tu utilises un top coat ou laisses-tu tel quel ?

non rien!que le finish!!
tu sais quoi, g la formatrice de neuchatel, qui viens en formation chez moi la semaine prochaine, je vais lui montrer comment on l'applique et ensuite ce serait bien qu'elle te fasse une demo! pour voir exactement le probleme, car la pour moi ce serait un probleme de néons de ta lampe!
si tu met la main entiére le pouce etant sur le coté avec que 2 néon (et peut etre sans reflecteurs?) la lumiere ne va pas sur tout ton pouce!

Le Finish clear est le nouveau gel de finition.
Et d'après les avis que j'ai pu lire il brille un max.

Donc oui peut être un soucis de néons ou de lampe !

Bisoo à lili au passage ! :+1:

Retour