problème avec le gel french

vivi0130

Habituée
Bonjour tout le monde,

Je fais des poses sur des modèles et sur moi depuis à peu près 1 mois, et quand je commence à faire la french sur le petit doigt c'est niquel, par contre vu que je mets un peu de temps, dès que j'arrive au pouce toute la french des autres doigts glisse, il n'y en a plus au bord et le sourire n'existe plus c'est bizarre!!! je ne comprend pas. pouvez-vous m'aider, car mon sourire et jamais parfait et ça m'énerve.

Merci beaucoup par avance

P.S. : J'utilise les gel blanc neige de ongle24

Re : problème avec le gel french

Bonjour
J'ai eu le même problème que toi maintenant quand tu fais ton premier doigt tu le passe environ 30 seconde sous la lampe et ainsi de suite comme sa ton gel et un peu catalyser et sa lui évite de couler

voila bisou

ok merci, j'avais bien pensé à ça aussi au départ mais ça va prendre beaucoup plus de temps y'a pas un autre moyen?, je ne sais pas il y a peu être quelque chose que je fais mal, non?

ba c'est vrai que sa prend un peu plus de temps mais je n'est pas trouver d'autre moyen sinon il faut que tu trouve une gel french moin liquide

Suis daccord avec Alicia moi je fais doigt par doigt et catalyse 1 minute ca prend + de temps c'est sur

ok merci beaucoup poue le conseil. Je vais essayé et si jamais ça prend vraiment plus de temps je prendrai un autre gel. Merci encore.

En passant j'ai une autre question, pour le moment je ne fais que des gainages car avec les capsules j'ai encore un peu de mal avec la démarcation, et donc j'aimerai savoir pour le remplissage quand l'ongle de la cliente à repoussé, je remets du gel seulement où ça a poussé ou comment fait-on car je ne trouve pas de réponse dans le forum??? et puis si on veux changer la french je dois tout limer??? Merci encore par avance

ok merci beaucoup poue le conseil. Je vais essayé et si jamais ça prend vraiment plus de temps je prendrai un autre gel. Merci encore.

En passant j'ai une autre question, pour le moment je ne fais que des gainages car avec les capsules j'ai encore un peu de mal avec la démarcation, et donc j'aimerai savoir pour le remplissage quand l'ongle de la cliente à repoussé, je remets du gel seulement où ça a poussé ou comment fait-on car je ne trouve pas de réponse dans le forum??? et puis si on veux changer la french je dois tout limer??? Merci encore par avance

Pour un remplissage tu dois tout limer et laisser juste une fine couche de gel donc oui il faut aussi refaire la french de toutes facons même si tu ne changes pas de couleur car avec la repousse on verra son bord libre

La french je la fais doigt par doigt sans ça elle coule, fais attention si tu prend un gel plus épais que ta french ne soit pas trop épaisse.

ok merci. je vais déjà tester avec la catalysation, car je commande que sur ongle24, et ils n'ont qu'un seul gel blanc, c'est un peu embêtant mais, j'avais fais une grosse commande sur onglerie.be et je ne l'ai jamais reçu à cause du transporteur, donc je n'ai plus confiance. Vous avez des adresses de site bien, pas trop chère, qui se trouve en France?

J'avais le meme probleme que toi pour la french donc pour moi ca ne posais pas de pb je fesai doigt par doigt mais sur un modèle la galère ca ne ressemblai plus à rien, j'ai donc cheter le gel french épais de chez onglerie et c'est génial tu peux faire ta french sur les 5 doigts tranquille!!!

ok merci. je vais déjà tester avec la catalysation, car je commande que sur ongle24, et ils n'ont qu'un seul gel blanc, c'est un peu embêtant mais, j'avais fais une grosse commande sur onglerie.be et je ne l'ai jamais reçu à cause du transporteur, donc je n'ai plus confiance. Vous avez des adresses de site bien, pas trop chère, qui se trouve en France?

moi je commande surprofi nails france
Profi Nails France - Profi Nails France French Gel Blanc de viscosité épaisse 15 ml 510035

coucou,moi j'ai appris comme sa

tu fait la french sur 1 doigt main droite tu cathalise et pendant ce temps main gauche 1 doigt comme sa tu pert pas de temps...

bonjour

tu as sygma nails c Guillaume sur le forum ; il a de très bons produits ; question prix, correct.

moi je fais doigt par doigt pendant qu'il y en a un qui catalyse je fais le doigt de l'autre main ainsi de suite et je termine en catalysant la main entière 2 minutes chacunes

Retour