Re : problème avec le site Remyhair
petite description du produit
*Améliorations de la pose d'extensions a froid !
L'extension de cheveux a froid avec les "Connecteurs Deluxe"
Nos cheveux sont soigneusement sélectionnés pour :
- Leur diamètre similaire,
- leur circonférence parfaite
C'est la méthode de rajout de cheveux la plus neutre pour vos cheveux. Aucune colle ni solvant ne rentre en contact avec vos cheveux.
En exclusivité nous avons développé des connecteurs (anneaux de pose extension a froid) doublés en silicone, vous assure une meilleur tenue.
Aucune casse sur vos cheveux.
Nos connecteurs (anneaux de pose extension a froid) exclusifs ont l'intérieur rembourré en silicone et les bords spécialement arrondis, ils préviennent toute casse sur vos cheveux. Contrairement aux connecteurs classiques qui ont le bord et l'intérieur en métal ce qui peut casser ou fortement abîmer le cheveu. Avec nos Connecteurs en Silicone vos cheveux ne risquent rien.
Nous vous est conseillons d'enlever vos extensions après 3 mois, et de garder vos meches pour les faire re-poser autant de fois que vous le souhaiter.*