problème avec les foils

nivanga72

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai voulu commencé la déco avec les foils mais sa fait plusieurs fois que j'essaye et sa ne fonctionne pas, je ne comprends pas ce qui va pas.
Je pense que c'est ma colle qui n'est pas de bonne qualité, pouvez-vous me dire ou avez-vous acheter votre colle et peut-etre que je ne fais pas comme il faut.
Biz:kissing:

Re : problème avec les foils

Coucou,
C'est celle la que j'ai achété, et je me demande si elle n'est pas de mauvaise qualité.
Si vous en trouvé une autre les filles, faites moi signe.
Biz:augie:

As tu bien suivi les indications comme suit :
1) Mettre une base.
2) Mettre une fine couche de colle fournie avec les foils (sur Dollar Nail Art, la colle est offerte pour l'achat de 6 foils).
3) Laisser sécher la colle. A la pose, la colle a un aspect laiteux qui devient transparent lorsqu'elle sèche.
4) Poser délicatement la feuille de foils en essayant de ne pas la fripper à la pose. Appuyer bien sur toute la surface de l'ongle avec un coton tige (par exemple).
5) Retirer délicatement la feuille. Elle devrait se décoller d'elle même sur les bords. Et voila !
6) L'étape du top coat est en général l'étape des crises de nerfs et du désespoir ! J'ai essayé tous mes top coat, et ils craquelent tous les foils...La seule technique que j'ai pu trouver pour limiter la casse est d'appliquer plusieurs trèèèèèèès fines couches de top coat et bien attendre qu'il sèche entre chacune d'elle.

(pas à pas trouver sur le site Foils - Nature Nails)

Bonjour,
Sa y est mon problème avec les foils est résolu grace à Mél;
C'était tout simplement que j'utilisé le foils pas du bon coté donc Mél je te remercie énormément.
Biz

Bonjour,
Sa y est mon problème avec les foils est résolu grace à Mél;
C'était tout simplement que j'utilisé le foils pas du bon coté donc Mél je te remercie énormément.
Biz

lol de rien c avec plaisir :tongue:

Retour