Problème avec les gel brisa CND! besoin d'aide et de conseil!

carolann33

Nouveau Membre
Bonjours a toute!
Voila je suis ici car j'ai un probleme avec mes poses de gel, j'utilise les gel brisa CND! j'ai parcouru en long en large et en travers tous les postes qui concerne ses produits et j'ai trouver des tas de réponse diverse et varié!
Mais aujourdui je me lance a vous demander officiellement de l'aide!
donc je vous explique ma situation en quelque ligne!
je suis esthététiciene, et durant ma formation j'ai recu le B A BA de la pose d'ongle! Ma patronne a voulu ce lancer dans la pose de gel avec les produits cnd mais je n'ai pas recu de formation de la marque alors je me suis renseigner au prés de ce forum ainsi qu'avec les vidéo de la marque!

Probleme après plusieur pose mes ongles on tendance a se décoler sur les coter on vois apparaitre une différence de couleur! et certains ongle s'ébrèche au niveau du blanc !
Après avoir tester différente technique j'avous que j'ai vu des améliorations mais voir les ongles de mes clientes se décoler aprés une semaine ne me réjoui pas!

J'ai pourant lu que c'était de très bon produit et qu'ils tenais très bien!

j'espère que l'une d'entre vous poura voler a mon secour!! je vous remerci d'avance!

Re : Problème avec les gel brisa CND! besoin d'aide et de conseil!

slt j'utilise egalement les gels cnd ,je n'ai pas se soucis la quelle est ton protocole?

alors après toute mes recherches!
je fait ma PREP ( je fait laver les main de ma cliente une fois fini car j'ai lu quelque part que le gel cuticule pouvais provoquer des décolements)
j'applique le nail fresh " qui sent l'ether'
puis le liquide bond " je le passe 10s sous UV car j'ai lu également que c'était un plus"
je passe une fine couche de gel clere je catalyse max 190s
je fait ma french avec la technique du fil qui délimite la zone pareil je catalyse max 190s
ensuite j'applique mon gel de constuction au pinceau je catalyse max 190s
je passe le scrub fresh
je ponse pour rendre uniforme
puis le gloss comme un vernis et je catalyse pareil!

pour info j'ai fait une pose lundi a une cliente! je l'ai revu aujourdui " vendredi" et on vois déja cette différence de couleur qui laisse penser qu'ils commence a se décoler!!

je sais pas ce qui cloche!!!

Bonsoir Carole, tout dabord permet moi de te dire que c'est pas très malin de la part de ta patronne de te donner a travailler une nouvelle marque de gel sans en avoir le protocole, bref..

Tout dabord la règle d'or avant une pose de faux ongles c'est de ne jamais(si possible) faire laver les mains de ta cliente ainsi que tout corps gras sur les ongles naturels juste avant ta pose ca évite les décollements... Si tu utilises les produits CND désinfecte tes mains et celles de ta cliente avec le cool blue.

Tu fais ta PREP c'est à dire:
Pratiquez une petite manucurie
Retirez la brillance
Éliminez les contaminants
Purifiez la surface

Surtout ne pas oublier de dégraisser apres ta petite manucurie (scrub fresh) (super important)
Retire bien la brillance d l'ongle (super important)
Applique ton Brisa bond (moi je ne le catalyse pas et ca va très bien)
Fine couche de base clear puis catalyse (à 1 millimètres au ras des cuticules)
Application de ta french (Brisa paint) puis catalyse
Gel de construction puis catalyse 2mn
Dégraissez (scrub fresh)
Mise en forme, finition, huile...

Pour moi si tu as des décollements c'est que ca peut venir de ta préparation d'ongle ou surtout que ta lampe UV n'est pas assez performante et c'est très important quand on travail avec les gels Brisa.

Tiens moi au courant..
:flower:Bonne soirée!!

petite question pour les ongle trés gras on applique le nailfresh a quel moment?

petite question pour les ongle trés gras on applique le nailfresh a quel moment?

Le Nail fresh est un "renforceur" de PREP il nettoie et déshydrate en profondeur l'ongle naturel. Lors d'une pose capsules il s'applique uniquement sur la partie de l'ongle naturel et pas sur la capsule quand tu as finis de retirer toute la brillance et apres avoir bien dépoussiéré.
Il s'évapore rapidement, etant volatile il est recommandé de l'utiliser sur les ongles 2 par 2.

je vous envoie des photos ou on distingue la différence de couleur!!

j'utilise la lampe brisa, il me semble que c'est une 36W si je dit pas de bétise!

ensuite c'est en regardant les video CND que j'ai décider de laver les mains après la PREP car ils conseiller de le faire! mais je testerai sans les laver!!

j'espère que les photos vont bien ètre poster! je suis pas très douer avec tout sa!!

Pièces jointes

• iphone 068.jpg
    iphone 068.jpg
    24.6 KB · Affichages: 281
  • iphone 067.jpg
    iphone 067.jpg
    26.2 KB · Affichages: 253
  • iphone 066.jpg
    iphone 066.jpg
    32 KB · Affichages: 255
  • iphone 065.jpg
    iphone 065.jpg
    25.6 KB · Affichages: 245
je suis le post car moi aussi jai de gros probleme de decollement
mon protocole est le suivant
cool blue
cuticule away repousse cuticule
laver les mains de la cliente savon eau
depolit la surfase de longle pose capsule
scrub fresh sur longle et non sur la capsules
brisa bond sur longlenaturel
pose de neutral pink premiere couche fine ensuite neutral pink pour le bombe scrub fresh limage de la matiere et french finition ez flow

Effectivement il y a décollement.Es tu sure dena pas être trop pres des cuticules? moi au début ca décoller à cause de ca et au niveau de la french il faut border l'ongle naturel.

coucou je reviens vers toi car moi aussi jai bo tous essayer tj des decollement les poses dure un semaine 10 jours maximum a tu trouver une solution

Retour