problème avec les ongles en gel

clotilde80

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde, j'ai une petite question! Au mois d'octobre je me suis fais poser des ongles en gel chez une femme (pas dans un institut) et j'ai eu quelques problèmes avec mes ongles! L'ongle était tout rayé, abimés et depuis ce temps mes ongles ne poussent quasiment plus! Et se dédoublent sans cesse! J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire la raison de ce problème? J'étais ce jour là avec deux amies qui ont eu ce même problème! Et le remplissage n'a tenu que quelques heures pour moi!Aujourd'hui je voudrais apprendre la pose d'ongle en gel mais je n'y connais pas grand chose! si vous avez des conseils... Merci
:holiday:

Re : problème avec les ongles en gel

Oulà elle dut forcer sur le limage de ton ongle et vachement le fragiliser.... comment vous avez fait pour oter tt le gel?.... arraché?....

Oui comme j'en avait perdu quelques un le lendemain ( environ 5 ) j'ai forcer pour les enlever moi meme! Et une copine à attendu 2 semaines avant de les retirer et la c'etait pire que mes ongles!

J'ai été sur le site de Flynails et il y a un kit à 109 euros comprenant lampe uv, liquide de preperation de l'ongle, cleaner, gel de base, gel french, gel de construction, gel de finition, un pinceau n°4 et un n°8, une boite de 100 tips french, une boite de 100 tips naturels, un coupe tips, 10 pousses cutilcules en bois, 2 limes droites, 1 lime émeri, 1 lime banane, 2 blocs blanc, une colle, 10 petites mousses nettoyantes, protocole de base. Quand pensez vous? Car je ne possède pas encore de matériels et je voudrais avoir quelques conseils sur le choix! Merci.

N'hésite pas véro est super et son kit est bien srtt au niveau contenance des gels

Retour