Problème avec les stickers

lebisounours

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année en espérant qu'elle vous apportera plein de bonnes choses:clover:.

Ensuite, j'ai une question : comment procéder avec des stickers qui collent mal :hmmm:? Hier, je me suis fais un remplissage et j'ai mis quelques stickers pour la déco et certains se décollaient, malgré mon acharnement à les faire tenir, si bien qu'une fois le gel de finition catalysé les coins rebiquaient et j'ai dû remettre une deuxième couche ce qui n'est pas joli, à plus forte raison que ça fait une bosse sur le sticker... Vraiment moche :7-angry:!!! Par conséquent, est-ce que vous auriez des tuyaux pour venir à bout des stickers récalcitrants ???? Merci d'avance !!!:happy:

Re : Problème avec les stickers

Bonjour lebisounours :bic:
J'ai eu la même chose avec des stickers dimanche et la seule solution de "secours" que j'ai trouvée était la suivante: j'ai demandé à ma belle-soeur d'appuyer fortement sur le stickers le temps que je prépare une bonne couche de gel que j'ai directement posée sur le stickers en donnant le bombé à l'ongle. Malgré ça, il y en a eu un récalcitrant:fuyou_2: et j'ai pris la pointe d'un cure-dent pour réappuyer dessus avant de refaire le bombé et de catalyser... Je le reconnais, ça a été du chipotage "fait maison" et sans une aide je n'y serais pas parvenue, mais le résultat est bon. Maintenant je me suis demandé si certains stickers ne sont pas fait pour rester sur la surface "plate" de l'ongle (moi je l'avais mis sur le coté)?
Voilà, je ne sais pas si je t'aurai été d'un grand secours, bonne journée!

Perso j'ai pas de soucis.
Je colle mon stickers et ensuite je met une bonne couche de finition.
Peut être peut ton essayer de le fixer avec la colle à capsule et ensuite mettre une couche de finition ?

Salut les filles alors :

bien degresser l'ongle avant de coller le stickers pour les moins dociles, limer legerement l'endroit ou on pose le stickers et si vraiment ca ne va toujours pas coller colle tips sur le stickers et coller...

Voila

J'ai eu le problème la semaine dernière, les coins rebiquaient... J'en suis venue à bout en mettant de la colle à capsule dessous, j'ai d'ailleurs faillit rester collée à ma cliente, on a bien rigolé !

j'ai déjà eu ce problème 1 ou 2 fois je pense que ca vient du sticker qui n'a pas assez de colle à un endroit ou alors l'ongle qui est humide et le sticker n'adhère pas...

Merci pour toutes vos réponses ! C'est vraiment sympa:arnaud_w: !

J'ai aussi remarqué que certains stickers ne posaient pas de problème, alors que d'autres me font vivre un cauchemar... Comme la plus part du temps je les mets sur le côté de l'ongle, Stefl33 tu as peut-être raison, les stickers ne sont pas fait pour se trouver à cet endroit...

La prochaine fois, je suivrai vos conseils et m'armerai de colle à tips.

Bonne soirée !:sleep:

Retour