problème avec ma forme d'ongle et pose du chablon

amandine20054

Éclairée
Coucou,j'ai eu 1soucis avec la pose que j'ai fait sur ma belle-soeur;enfin juste ces 2pouces!!Je travaille habituellement avec des tips et je n'ai aucun problème mais c'étaient mes 1ère pose avec chablon,les pouces étaient trop large pour mettre des tips et je l'ai est fait au chablon..la forme de ses ongles est comme en forme d'amande très prononcé sur les cotés et il n'y a casi pas de bord libre;ils sont très court!!Je n'ai pas de photo pour vous montrer la forme de ses pouces mais j'ai essayée de les décrire,est-ce que quelqu'un voit ce que je veux dire avec la forme de ces ongles??Je dois lui refaire demain car ils ont cassées après 1bonne semaine(les 2!!)quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que j'ai pu faire comme erreur SVP!!!Heureusement que c'est ma belle-soeur..j'étais assez contente du résultat vue que c'était mes 1er mais je sais pas pourquoi ils ont fendu verticalement plus oumoins au niveau de la french..MERCI D'AVANCE?JE SUIS PERDUE!!

Re : URGENT!!problème avec ma forme d'ongle et pose du chablon

salut sa devait pas etre assez epais au niveau de la french

Salut,

tu peux nous dire comment tu as procédé stp?

pourtant,j'ai fait attention à mettre de gel au niveau de la french mais c'est pas à cause que j'ai mal mis mon chablon?La forme de son ongle est comme je l'ai dit comme 1sourire en amande mais fort prononcée et sur les coté,j'ai casi rien comme bord libre,comment je epux faire,rallonger ou autre..

coucou j'ai d'abord préparer l'ongle,ensuite j'ai mis mon chablon.ensuite primer,gel de base puis catalyser,après j'ai fait ma french catalyser degraisser et puis conctruction de nouveau catalyser et limer puis finition mais quand j'ai mis mon gel de base,je n'en ai mis que sur l'ongle pas plus loin,c'est peut-être ça mais je me trompe peut-être,c'était mes 1er pose chablon,en plus roze turquoize,tu utilises professionail comme produits,tu pourrais me dire quel gel je dois prendre moi j'ai pris pink base french soft white et french pink en consrtuction et aussi merci mordenti..

Retour