problème avec ma pose de capsule et le limage

carolinne19

beauté du monde
Bonjour les filles,
Je suis nouvelles sur le forum, et également dans la pose d'ongles. J'ai suivi une formation, qui à mon sens n'est pas assez longue, et pas assez suivi. Bref je m'entraine encore et encore. Le résultat est pas mal mais je mets encore énormement de temps (3h pour une pose complète).
Par contre j'ai un souci qui perciste au niveau de la pose de capsules. Elles ne tiennent pas correctement. Elles se cassent, se décollent.
Je galère pas mal pour choisir la bonne forme, et j'ai remarqué qu'au moment du limage de la capsule les pointes qui se trouvent sur les côtés se décollent. Donc je lime pour enlever les morceaux non collés mais plus je lime et plus c'est catastrophique.
Je ne sais pas si je suis bien clair, merci pour votre aide.

Re : problème avec ma pose de capsule et le limage

Bonjour les filles,
Je suis nouvelles sur le forum, et également dans la pose d'ongles. J'ai suivi une formation, qui à mon sens n'est pas assez longue, et pas assez suivi. Bref je m'entraine encore et encore. Le résultat est pas mal mais je mets encore énormement de temps (3h pour une pose complète).
Par contre j'ai un souci qui perciste au niveau de la pose de capsules. Elles ne tiennent pas correctement. Elles se cassent, se décollent.
Je galère pas mal pour choisir la bonne forme, et j'ai remarqué qu'au moment du limage de la capsule les pointes qui se trouvent sur les côtés se décollent. Donc je lime pour enlever les morceaux non collés mais plus je lime et plus c'est catastrophique.
Je ne sais pas si je suis bien clair, merci pour votre aide.

je crois comprendre de quoi tu parle....

pour que les côté tienne bien j'apuis avec un bato de buis et ma formatrice me disais toujour mieux vos trop de colle que pas assé...

j'espère tavoir aidé

bonjour Caroline !
tout d'abord bienvenue sur le forum, tu verras il est super ! En ce qui concerne la pose des ongles, 3h c'esr normal au début lol moi c'était 4h30 et je galérais même avec ma formation, mais avec de l'entainement et beaucoup de conseils je me suis évoluée et toi ça sera pareille =)
je vois de quoi tu parles pour les capsules, je pense que peut être tu ne mets pas assez de colle ?! Mets-en bien dans toute l'encoche et appuis bien sur la capsule pour la coller dans les coins etc
voilou j'éspére t'avoir aidé

Merci les filles pour vos conseils, en effet peut-être que ma quantité de colle ne suffit pas. Mon formateur nous conseillé de mettre la colle directement sur l'ongle, mais sur toutes les vidéos que j'ai pu voir sur ce site, la colle se met sur les capsules, je vais essayer. Merci pour l'accueil et les encouragements, je me sens moins isolé depuis que j'ai découvers ce forum.

Mais il n'y a pas de quoi carolinne, au plaisir de pouvoir t'aider =) Oui essais de mettrel colle sur ta capsule, puis tu verras bien puis mets-y une bonne quantité ;)
Dés que tu as un soucis n'oublie pas que le fofo est là et qu'on peut te conseiller ^^

Mais il n'y a pas de quoi carolinne, au plaisir de pouvoir t'aider =) Oui essais de mettrel colle sur ta capsule, puis tu verras bien puis mets-y une bonne quantité ;)
Dés que tu as un soucis n'oublie pas que le fofo est là et qu'on peut te conseiller ^^

Je vais suivre vos conseils, et je vous tiens au courant du résultat !!!

Coucou Caroline !

Le mieux est d'utiliser une colle à pinceau. Tu pourra mieux doser ta colle !
Et comme dis, il faut mieux en mettre trop que pas assez !

Biz

Oui Cindou a raison, la colle en pinceau c'est mieux !!
Je vais tester moi parce'que j'ai fais les ongles d'une fille il n'y a pas longtemps et au moment de faire couler la colle sur la capsule bah rien !! ça ne couler pas, c'était sec ou vide j'en sais trop rien alors que je l'avais acheté le matin même du jour de la pose
=( ça m'a trop énervé mais bon...

Ah ça c'est pas cool (le manque de colle). Oui en effet la colle en pinceau c'est beaucoup mieux. Et sur la capsule ça doit être encore mieux.

Oui sur la capsule c'est bien, en tout cas c'est comme ça qu'on m'a appris moi =)

bonsoir mesdames,
voila j'ai fait ma 1er pose sur ma mere mais on voit franchement les capsules a travers
pourtant j'ai bien limé les capsules au touché plus d'ecard entre l'ongles naturel et capsules
alors j'ai mi gel de base + catalyser + gel de construction +catalyser+ gel de finition
qu'est ce qur je doit faire stp merci
avec toute les étapes si vous avez le temps de me répondre merci d'avance a toute
bonne soirée!!!!

ben moi ecoute je met du tip blender pour faciliter la disparition dla demarkation mais sinon meme en limant pas mal on voit enkor mes capsules g du mal aussi

mais g deja lu ds les post des filles ki disait ke sa vené pti a pti a force on parviendrait a faire fondre la capsule sur longle naturel

Il faux que vous prenier du gel masque, ca cache la demarcation, vous pouvez en trouver chez naildesigneurodiscount il est pas cher ou chez cnails c'est une des filles du forum qui vend c'est produits il son pas cher elle livre vite et la qualiter est tres bien, courage, bises!!!!!!!!

et sans gel mask el se vera tjs alor? meme en limant bien?
(g commandé a une fille du forum ya deux jours :) jdevrais le recevoir mardi)

et sans gel mask el se vera tjs alor? meme en limant bien?
(g commandé a une fille du forum ya deux jours :) jdevrais le recevoir mardi)
Nan la démarcation ne se voit pas toujours =) en limant on peut y arriver ^^ courage !!!

bonjours j'ai fait un pose sur mon amie ya 4 jour et Elle vien de me dire quelle a du les elever parce que c'est doight on gonfler et devener tout rouge sa peu venir des gel?

je confirme, sans couvrant et en limant bien on ne voit pas la capsule.
les pointes sur le coté il faut que tu les maintiennes avec une pince.
bon courage( je suis de brive)

Retour