problème avec ma pose.

nanais12

Nouveau Membre
Bonjour, je sors de formation mais j'ai pas encore toutes les techniques. A la fin mon on est trés épais et vraiment pas beau.
Ensuite lors du modelage je n'arrive pas a avoir tout mon ongle homogène (j'ai des vagues)
Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est assez urgent car je souhaite en faire mon métier..merci de vos réponse

même en formation on apprends à faire une mise en forme, donc limage pour les vagues et affiner ton ongle, mais normalement c'est en amont que tu dois gérer cela, en ne mettant pas trop de matière et en lissant bien ton gel.
Tu parles d'urgence car tu veux en faire ton métier? tu as fais une formation de combien d'heures? tu as un cap esthétique?

Bonjour, je sors de formation mais j'ai pas encore toutes les techniques. A la fin mon on est trés épais et vraiment pas beau.
Ensuite lors du modelage je n'arrive pas a avoir tout mon ongle homogène (j'ai des vagues)
Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est assez urgent car je souhaite en faire mon métier..merci de vos réponse
coucou, il faut mettre moins de matière. Tu utilises un gel non auto égalisant? C'est quoi la marque que tu utilises?
Il faut regarder dans tous les sens ton ongle et travailler la lime en mouvements arrondis.

Retour