Problème avec mes faux cils : chute et perte de mes vrais cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Les filles je regrette amairement ma pose (qui date de vendredi 11)) les faux tombent un a un ca me fait des trous du coup de cils long et court, c est moche.
ceux qui restent je ne les supportent plus ca me tirent ca me grattent. Mais le pire c est que j ai remarqué que mes cils a moi etaient plus court alors que avant je les avais tout de meme assez long (noir au debut et blond sur la fin ) j ai peur que plus jamais ils ne soivent aussi long et que ceux tombé et arraché (car avec bulbes) avec les faux cils ne repoussent plus jamais :-(

Je suis triste

^Pensez vous que ca va repousser? si oui en combien de temps? et comment faire pour enlver ceux qui restent sans devoir les arracher???
Je me suis dis peut etre que avec un tempon enduit d huile ou un truc du genre ca les decolleraient sans faire tomber les miens. Qu en pensez vous?

Merci et désolée je sais que une pose bien faite n entraient pas ce genre de probleme

Re : Toutes les poseues de cils

Salut,
Il existe un solvant que les professionnelles ont dans leur kit pour faire une dépose ou simplement enlever un cil mal posé...Ou sinon, utilise un produit gras du style " lait démaquillant" ...à force, les extensions vont glisser!!!

Sinon, pour tes cils naturels, no souci...ils vont repousser...Environ 1 à 2 mois...
Ceux que tu vois courts sont ceux où la fille n'a pas posé dessus car trop petits donc forcément il te semble tous petits car les plus longs sont tombés....

La fille qui ta fait la pose, devrais avoir un "dissolvant" (attention!! pas un dissolvant a ongle!! lol^^) Pour te les enlever.

Autrement tu peux prendre un demaquillant gras pour les enlever, tu imbibe ben un coton ou coton tige et tu passe dessus sans frotter fort!

C'est dommage.. tu n'as pas quelqu'un pour t'en poser pres de chez toi? Car c'est dommage de rester sur une pose comme ca..

apparement c'est une mauvaise pose que tu as eu, surtout si tu dis que ça te gratte, il n'y aurait pas des extensions qui te toucheraient la paupière par hasard?

En tout Idem à raison, ne t'inquiète pas, ils vont repousser sans soucis, juste un peu de patience

utilise par exemple de la vaseline pour retirer ce qu'il te reste

bon courage

merci les filles mais j ai craquée j ai mis de l huile d olive (donc un corp gras) et j ai frotté fort pcq ca me chatouillait trop.
Bcp sont tombe mais tjs avec mes cils la ils en restent encore mais ils ne me derange pas car le point de colle est plus loin (vers les 3/4 de mon cil) que les autres.
Merci de me rassurer mais meme si le bulbe a ete arraché ils repousseront?

Merci encore d etre la et de me rasurer

Oui ne t'inquiete pas, ils vont repousser..

Sa devais etre une colle chinoise pour que sa te gratte comme ca! c'est pas normal

pff tu as eu affaire encore a une arnaqueuse encore une de plus pfffffff m'en doutais un peu sinon les matières grasses comme l huile est deconseillé donc si jamais t'a pas les moyens pense a en utilisé!!!! en ce qui conserne la repousse c'est un cycle de 90 jrs pour le cil donc de toute facon le cil petit sera vite grand donc dans 30jrs la repousse sera la même..........;

oui merci vous me redonnez un peu le sourir pcq j avoue avoir arracher de rage des faux cils et des fois y avait 3 cils a moi qui venait par faux cils et y avait aussi des faux cil enùmeller avec de la colle ou plein de cils a moi etaient pris dedans.
J ai vraiment peur de tjs avoir de petit trous sans cils :-(

Ne vous en faites je suis consiente que j ai eu droit a une fille inexperimenté et donc je n associe pas cet echec avec la pose de faux cil.

Merci encore d avoir ete la et pour la 1ere fois de ma vie je me rend compte que mes cils sont tout aussi important pour moi que mes cheveux enfin ca me met dans le meme etat lol

je sais bien!!!!!! sommes là pour tout conseil même après vente;) d'ou l'importance pour moi de faire le bilan de m'aider afin de preservé cet acte très délicat sommes là pas seulement pour vendre notre prestation mais aussi pour des conseils si ceux ci ont été tres malhonetes moi a ta place j'irais la voir apres comme promis pour le remplissage mais pour lui dire que ce qu'elle ose faire c'est abusé des gens et pas très pro de sa part....avouons que cette fille n'a pas fait 1an de pose..........je sais être très Pro entre parenthese mais juste par conscience et je l'ai très dans les cils (peut etre trop aussi) .....

Un grand merci je vais mieux que hier et tout les faux cil sont enfin tombé, je me sens bcp mieux et plus libre de mes paupières.

Je retenterai surement le coup mais cette fois ci quand je serai sur de la réputation de la personne et de son travail. En attendant je vais annuler le remplissage et désolée Jnkat jamais j oserai la faire venir jusque chez moi pour lui dire que sa pose était plus que raté. Je vais simplement téléphoner et dire que j annule pcq je ne suis pas satisfaite.

Bisous a toutes

Un grand merci je vais mieux que hier et tout les faux cil sont enfin tombé, je me sens bcp mieux et plus libre de mes paupières.

Je retenterai surement le coup mais cette fois ci quand je serai sur de la réputation de la personne et de son travail. En attendant je vais annuler le remplissage et désolée Jnkat jamais j oserai la faire venir jusque chez moi pour lui dire que sa pose était plus que raté. Je vais simplement téléphoner et dire que j annule pcq je ne suis pas satisfaite.

Bisous a toutes
pas de soucis et bien d'accord avec toi, c'est domage que tu sois loin je me serais bien volontier occupé de tes jolies yeux bisous

Merci
69af82dbfa22212b01b07d3ba5e26d35.gif

Retour