Problème avec mes vrais ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début
Coucou
Les filles ont déjà tout dit , une cure d'herome leur fera du bien
Evite surtout de les titillés , cela les rend encore plus fragiles
Tant qu'ils ne sont pas un peu durs , coupe les court , ne les laissent pas pousser , au moindre petit choc ils se casseront
plus de poses dessus ...
Je rejoins Littlemado sur la résine , comme pour le gel , si bien utilisé , cela n'abîme pas l'ongle.

Le souci c'est que là actuellement ça ressemble plus à grand chose
J'ai pas arrêté de me faire des poses en ponçant trop sur mon ongles et en arrachant sans arrêt le gel qui se décollait (c'était plus fort que moi!) et voilà...
comme tu le dis , tu as du bien t'abîmer en trop ponçant et surtout ne jamais arracher le gel

je t'invite à nous rejoindre sur ce post ou nous parlons que d'ongles naturels et tu pourras nous montrer l'évoliton de ta repousse ;)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vos-ongles-au-naturel.259610/page-50

bises
Isa

Interessant cette cure d'hérome!! Et pour le vernis peggy sage soin des ongles 4 en un au silicium il marche bien? si oui je l'utilise en même temps que l'hérome?

En fait le gel je le voulais juste pour éviter de me refaire sans arrêt les ongles et être tranquille mais bon c'est pas la raison principale, la principale raison c'est surtout pour redonner du volume à l'ongle avec la construction, cet à dire du bombé que je n'ai pas puisqu'il est très plat mon ongle, et pour donner de la consistance pour pas qu'ils se cassent mais à la fin ben c'est pire!
je suis super contente que j'ai une chance d'avoir de jolis ongles en 3 semaines, top chrono j'ai plus qu'à tenter le coup!
le vernis permanent ça ne m’intéresse pas par contre car j'aime me mettre du vernis moi même et surtout que j'en ai plein, mon truc c le stamping ! =)

alors

- je connais pas le produit de peggy sage

- Herome c'est pas magique hein! dans 3 semaines tu auras pas des ongles magnifiques, durs, incassable. Loin de là.
Le vernis Herome va permettre d'ameliorer l'etat de la plaque abimée et va renformer l'ongle qui pousse.
Mais comme je disais, moi j'ai attendu 3 semaines de cure + 2 semaines de VP (qui protegeait l'ongle) pour avoir de "jolis" ongles. Courts, mais joli.

Donc dans 3 semaines, si tu veux pas continuer la cure, passe a du vernis classique, pour reprendre une cure a la rentrée. Mais le mieux est quand meme de continuer avec l'Herome doux voir le fort.

- Pour ce qui est du vernis permanent, je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Le VP c'est toi qui te le pose! Ca se pose comme un vernis, simplement il seche pas a l'air libre, il faut le passer sous UV. et il peux durer 2 a 3 semaines! et tu peux faire toutes les decos possible dessus! stickers, stanping, strass, acrylique, etc!

L'avantage aussi c'est qu'il gaine l'ongle, il le protege. Pas autant que le gel classique certes, mais bien plus qu'un vernis classique.
Et le second avantage qui est le principale, c'est que la depose se fait sans limer! et ça, comme a priori tu gere pas trop, le VP serait une sacrée alternative pour toi....

Tu peux utiliser des compléments alimentaires vendus en pharmacie . Au bout d'un mois tes ongles redeviennent durs et en plus tu as de beaux cheveux :p

Cela coûte 20 euros les 4 mois de "traitement" et tu as 2 gélules à prendre par jour .

Interessant oui mais je suppose qu'il faut une formation , et puis des produits, et ça j'ai pas les moyens, faut dire aussi que garder un vernis aussi longtemps ça ne m'interesse pas j'aime changer au bout de qlq jours et me refaire de la déco=) mais c'est sur que ça doit interesser un sacrée paquet de monde

et bien pas de formation particuliere, moi je pratique, je suis pas du tout pro (je boss pas dans ce milieu). Les produits evidemment ce sont les vernis (dans les 13 euros le flacon) et une lampe UV.tout un tas de marque les propose maintenant.
Ce sont ce qu'on appelle les vernis hybrides ou vernis soak off, ou vernis gel, ou encore vernis semi-permenant.

Et vu que tu a l'air de pratiquer le gel, tu as forcement des base en connaissance et en materiel.
Donc ca pourrait etre un bon compromis pour tes ongles! ^^
Enfin, au moins tu sais que ca existe! ^^

et bien pas de formation particuliere, moi je pratique, je suis pas du tout pro (je boss pas dans ce milieu). Les produits evidemment ce sont les vernis (dans les 13 euros le flacon) et une lampe UV.tout un tas de marque les propose maintenant.
Ce sont ce qu'on appelle les vernis hybrides ou vernis soak off, ou vernis gel, ou encore vernis semi-permenant.

Et vu que tu a l'air de pratiquer le gel, tu as forcement des base en connaissance et en materiel.
Donc ca pourrait etre un bon compromis pour tes ongles! ^^
Enfin, au moins tu sais que ca existe! ^^

Ce que j'aime pas c l'épaisseur très moche que j'ai horreur ! Je trouve ça très laid :s j'aime les vernis sur des ongles normaux sans gel et la je trouve ça beau =)

mdr, et bien justement!^^ c'est un autre avantage de ces vernis!^^ils gainent un peu comme les gels mais ne sont pas si epais
regarde quelques poses ici : http://forum.manucure.info/index.php?threads/fan-du-gelish-photo-pour-ma-galerie.330603/

en fait l’inconvénient qu'on peut y trouver c'est qu'on ne peut pas faire de ralongement directement avec les produits soak off.

sinon que des +

ps: je n'ai pas de part dans une societé de VP hein! c'est juste que je trouve vraiment cette technique révolutionnaire : bien mieux que le vernis classique et sans les inconvenients du gel

alors , ça va mieux ??? fais attention avec les durcisseurs !!! mets en la semaine , mais fais quelques jours d arret de weekend pour rehydrater !!! essaye la creme nailactan de chez mavala , tu en mets la nuit sur ongles nus elle rehydrate bien , elle est parfaite pour les ongles qui ont trop souffert , ils repousseront plus sains , les durcisseurs herome sont supers , c est vrai , mais tres dessechants a la longue ... tes ongles abimés ne demande pas a etre durcis , mais a etre reparés , restructurés !! apres ta petite cure de herome , tu devrais passer au nail repair , de chez TRIND , il durcit mais ne desseche pas les ongles , ils poussent plus fort et ne risquent pas de casser a la longue comme avec un durcisseur classique :-)
bon courage !

alors , ça va mieux ??? fais attention avec les durcisseurs !!! mets en la semaine , mais fais quelques jours d arret de weekend pour rehydrater !!! essaye la creme nailactan de chez mavala , tu en mets la nuit sur ongles nus elle rehydrate bien , elle est parfaite pour les ongles qui ont trop souffert , ils repousseront plus sains , les durcisseurs herome sont supers , c est vrai , mais tres dessechants a la longue ... tes ongles abimés ne demande pas a etre durcis , mais a etre reparés , restructurés !! apres ta petite cure de herome , tu devrais passer au nail repair , de chez TRIND , il durcit mais ne desseche pas les ongles , ils poussent plus fort et ne risquent pas de casser a la longue comme avec un durcisseur classique :)
bon courage !

Tout d'abord merci de prendre des news^^ et bien j'en met pas tous les jours, la première semaine oui , mais là je m'entraine au stamping et je laisse mes décos 2 voir 3 jours et là je remet de l'hérome mais c bizarre!!! ça a marché que sur mon majeur gauche... Faut croire que les autres sont morts :s! Un peu comme un tif façon chewing gum qui s'étend...
Ah d'accord donc je ne dois pas utiliser l'hérome du coup?? et la crème nailactan je crois en avoir entendu parler mais j'ai déjà une crème main et ongle de chez peggy sage dont je suis réellement satisfaite et une autre bio de chez florence nature à l'huile d argan et gelée royale, ce serait bête de dépenser pour autre chose si j'ai déjà tout mais par contre c super utile de savoir que c une bonne référence merci!!! =)

oui je connais les cremes que tu utilises , elles sont tres bien , mais c est plus pour les mains que reellement pour les ongles !! celle dont je t ai parlé est uniquement pour l ongle et son contour ! bon deja si un doigt va mieux , je te souhaite que les autres suivent le meme chemin :-)

oui je connais les cremes que tu utilises , elles sont tres bien , mais c est plus pour les mains que reellement pour les ongles !! celle dont je t ai parlé est uniquement pour l ongle et son contour ! bon deja si un doigt va mieux , je te souhaite que les autres suivent le meme chemin :)

D'accord je vois^^ mais bon en ce moment pas trop les moyens pour m'en prendre encore une autre :/ :(((

Je t'es mis des photos du résultat lol, en sachant que l'ongle se tort à 90 toujours et qu'il s’effrite, et que l'annulaire et le petit doigt ce sont des capsules qui ne sont tjr pas parties alors qu'il y a plus de gel :s, sauf les deux pouces (et les pouces sérieux je me suis tjr demandé pourquoi ils arrivent à être aussi longs mdr XD!!!)

Tu peux constater sur sur les doigts ou y a pas de capsules, il y a une espèce de démarcation mais je comprends pas ce que c est, comme si ce qui est en train de pousser qui arrive donc presque jusqu'au milieu était plus épais et que le reste est super fin après, ça vient de quoi? que j'ai une nouvelle repousse + solide? en tout cas c étrange ^^

Et une dernière petite chose, concernant les doigts ou j'ai des capsules, je met de l'hérome, mais du coup le produit ne rentre uniquement que sur la base qui a poussé après la capsule n est ce pas? donc du coup ça vaut le coup que j'en mette? je me suis dis que le temps que la capsules s'en aille, mon ongle en dessous sera régénéré comme j'aurais mis le produit, bonne idée? ^^ merci!
2012-07-06 11.25.04.jpg

Pièces jointes

• 2012-07-06 11.27.19.jpg
    2012-07-06 11.27.19.jpg
    990.5 KB · Affichages: 166
salut!

D'accord je vois^^ mais bon en ce moment pas trop les moyens pour m'en prendre encore une autre :/ :(((

Je t'es mis des photos du résultat lol, en sachant que l'ongle se tort à 90 toujours et qu'il s’effrite, et que l'annulaire et le petit doigt ce sont des capsules qui ne sont tjr pas parties alors qu'il y a plus de gel :s, sauf les deux pouces (et les pouces sérieux je me suis tjr demandé pourquoi ils arrivent à être aussi longs mdr XD!!!)

je pense que tu devrais aller chez une pro te faire faire une vraie dépose en bonne et due forme, pour avoir tous les ongles de la meme longueur.... tu disais dans un autre post etre esthé, et que ca t'embetais d'avoir des ongles aussi moche. mais là je trouve que ce qui est moche c'est qu'ils sont tous differents! longs/court, carré/rond/pointus ??
Bon ce n'est qu'un avis personnel, mais moi je prefere avoir des ongles tres courts mais tous identiques.

Et puis, faire une vraie pose permettrais de traiter et reparer l'ensemble de tes ongles et non pas 2 sur 5! o_O

Tu peux constater sur sur les doigts ou y a pas de capsules, il y a une espèce de démarcation mais je comprends pas ce que c est, comme si ce qui est en train de pousser qui arrive donc presque jusqu'au milieu était plus épais et que le reste est super fin après, ça vient de quoi? que j'ai une nouvelle repousse + solide? en tout cas c étrange ^^

oui je pense que c'est tout a fait ça! la nouvelle zone n'a pas recu de colle/capsule.gel, donc est un peu plus solide, puis tu mets de l'herome donc ca fortifie. bref je pense que ca commence a repousser de la bonne maniere.
C'est encourageant. et donne encore plus envie de le faire sur les autres ongles non??

Et une dernière petite chose, concernant les doigts ou j'ai des capsules, je met de l'hérome, mais du coup le produit ne rentre uniquement que sur la base qui a poussé après la capsule n est ce pas? donc du coup ça vaut le coup que j'en mette? je me suis dis que le temps que la capsules s'en aille, mon ongle en dessous sera régénéré comme j'aurais mis le produit, bonne idée? ^^ merci!

ca revient a ma premiere reponse : pourquoi tu n'enleve pas toutes ces capsules bizarres ?? ca sert a rien de les garder comme ca je trouve... :(
Afficher la pièce jointe 514439

bon courage et continue surtout a faire tout ce que tu fais, ca va s'arranger.

salut!

bon courage et continue surtout a faire tout ce que tu fais, ca va s'arranger.

Vui c'est top^^ ça m'emcourage^^ pour le pouce j'adore garder en stiletto, j'ai toujours garder en pointe et lees autres carrés ^^ mais ce qui fait moche ce sont les 4 courts, en dehors de ça ca va^^
Merci pour tes conseils!

Retour